*petite voix tremblante* <br> Schneck comme paye ta schneck?cirrus-minor;3955027 a dit :@deb-m Oh mon Dieu tu es de la famille d'Andy Schleck(ça se trouve, pas du tout, mais comme il est mon idole vélocycliste) (ça se trouve oui - ce serait franchement rigolo
)
Ton doudoubinjoo;3955036 a dit :Bon on résume : tenue pour samedi journée, tenue pour samedi soir, tenue pour dimanche, 2 soutien gorge, 3 culottes, un pyjama, 2 paires de chaussettes, costume, trousse de coiffure, fashion tape, shampoing sec.
Il me reste à mettre : maquillage, brosse à dent-dentifrice, gel douche, brosse à cheveux, produit pour me nettoyer le visage, crème hydratante, paire de chaussure pour samedi soir.
Il manque rien à priori ?![]()
Laurent Fignon ?deb-m;3955034 a dit :
(non non)billythekid;3955040 a dit :Laurent Fignon ?
Je ne sais pas d'où tu viens moi (je suis DÉFAVORISÉEdeb-m;3955041 a dit :billythekid;3955040 a dit :Laurent Fignon ?
(non non)
N'oubliez pas d'où je viens![]()
Des Z et des A on a dit !!!deb-m;3955041 a dit :billythekid;3955040 a dit :Laurent Fignon ?
(non non)
N'oubliez pas d'où je viens![]()
j'avoue que tant qu'à faire, je préfère payer 60 euros au lieu de 20 si je peux éviter de me retrouver avec de la paille sur la tête au lieu de mes cheveux de sirènes tant rêvésrikku;3955017 a dit :s_kye;3955011 a dit :NON PAS LE FURBYYYYYYYYYY(
)
ouimaisinonçacoutecher![]()
Certes, mais dans ces cas là il vaut souvent mieux y mettre un peu plus cher. Une pote l'a fait chez elle, elle a complètement bousillé ses cheveux, et n'a commencé à les ravoir en bon état qu'un an après. Mais je suis sûre qu'il y a des décolo maison qui se passent bien.![]()
C'est très gentil de ta part de ne pas casser mes délires pourriscirrus-minor;3955042 a dit :@catimini-mini-boop Non, Schleck comme... bah, euh, comme Paye ta Schleck, si tu y tiens absolument![]()
![]()
UNE CHANSONcirrus-minor;3955049 a dit :@deb-m Non, sérieux, c'est ça ? Qu'est c'que j'gââââââgne ?![]()