En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Septembre 2012
350
410
4 824
La nuit dernière : insomnie, j'ai écrit un poème au nouveau-petit-ami (on est encore en mode apprend à se connaître, on se lâche pas encore trop trop)

J'ai fait rimer "caresse" et "lâcher des caisses" , et ça la fait rire.
Je vais tâcher de le garder celui-là.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de me couper très fort et profondément le doigt en coupant ma mangue tout en me dandinant sur Mona Lisa Overdrive.

En fait les musiques de Matrix, c'est dangereux :goth:

(couper sa mangue à la WTF aussi :yawn:)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'hésite entre jouer aux sims (encore) ou regarder un film.. Ma vie est faite de choix compliqués :cretin:
Pour le moment ça va être brossage de dents + tisane (il fallait que je le dise pour me motiver à me lever de mon canapé !)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
lovecraft;3956546 a dit :
@ziggie Firefox veut pas se relancer je sais pas ce qu'il a :bomb: je suis obligée d'utiliser IE quoi :non: et le tchat ne fonctionne pas sur Chrome et sur IE je vais craquer :non:

C'est franchement relou. @fab, ça bosse toujours sur le chat ou pas ? Parce qu'il y a plein de mads qui n'arrivent plus à se connecter sur la nouvelle version. C'est pénible. :goth:

Dernière édition :
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de me rappeler: j'ai feuilleter Harry Potter en Breton cet aprem, et Poufsouffle se dit "Puf-Tuf". :yawn:

27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai la flemme d'aller en stage dans deux semaines.
Mais qui dit stage dit ski à la fin! :d Ce sera ma récompense pour le nombre de toilettes que je vais faire :cretin: D'ailleurs on a nos affectations pour le deuxième stage du semestre 2 au retour des vacances, j'espère que je serai dans un service de médecine :puppyeyes:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
binjoo;3956575 a dit :
ziggie;3956564 a dit :
C'est franchement relou. @fab, ça bosse toujours sur le chat ou pas ? Parce qu'il y a plein de mads qui n'arrivent plus à se connecter sur la nouvelle version. C'est pénible. :goth:

Je crois que @thoas a d'autres priorités en ce moment, surtout qu'il est tout seul à bosser sur le forum :erf:
C'est quoi les autres priorités ? Je doute pas du fait qu'il fasse de son mieux, c'était juste une question.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Demain soir à la même heure je serais à Paris avec ma soeur, ça va me faire une pause anti stress, il me tarde :caprice:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
binjoo;3956467 a dit :
:supermad:
Plus sérieusement : année en Erasmus au Royaume Uni = 10 à 11 heures de cours par semaine. Même en rajoutant du travail personnel, j'ai beaucoup de temps libre.
Mais sinon je gérais déjà pas mal mon temps quand j'étais en France, quand on vit seule ça va très vite : 20 minutes le matin au petit dej (donc soit un épisode de 20 minutes, soit une moitié d'épisode), un épisode de 40 à 50 minutes pour le déjeuner et 40 à 50 minutes le dîner. Plus un à deux épisodes après avoir dîner, je fais minimum 4 épisodes par jour. Et encore, si on considère que j'ai cours entre mes repas, ce qui est très rarement le cas.
Ah ben forcément si tu commences au ptit dej, t'as besoin d'avoir des réserves d'épisodes :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes