En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
sunburn;3956728 a dit :
Oui.
Ca va que je pars qu'un petit week-end ... :cretin:

Mais je stresse, j'ai jamais pris l'avion/été à l'aéroport toute seule. :non:
Punaise, je pars dimanche et je suis dans le même état (genre là je me tape des crampes d'estomac à cause du stress) !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
catimini-mini-boop;3956708 a dit :
Et il faut que je retente Mes meilleures amies, j'ai tenu 15 minutes la dernière fois :ninja:.
Haha il est VRAIMENT naze, pourtant j'ai un niveau de tolérance super-élevé en matière de comédies romantiques (et sans spoiler, y a une scène à pas regarder en mangeant) ! Mais j'ai tenu bon :goth: (même si je mangeais pendant la dite-scène), j'ai regardé jusqu'au bout, en fait la deuxième partie est un peu meilleure !

J'avais détesté Eternal Sunshine of the Spotless Mind à l'époque où il est sorti, mais il est tellement adoré ici qu'il faudrait que je le revois.
J'aime pas Jeux d'enfants non plus, ce film m'horripile :goth:
J'aime pas Lost in Translation, mais je ne sais plus pourquoi (sans doute parce que c'est ultra chiant).
Et je me rappelle avoir détesté Fight Club et Existenz, mais ça c'est parce que je n'aime quasiment que les comédies romantiques :goth:.

@daddydrunk : :hugs:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
cirrus-minor;3956751 a dit :
@catimini-mini-boop & @delbaeth Eh bien comme ça, ça me fait deux avis différents, je vais donc devoir le regarder pour me faire une opinion. Je vous dirais ce que j'en ai pensé (ou pas, vous n'en avez peut-être rien à taper :cretin:).
BAH NON ON VEUT PAS SAVOIR :angry:
T'es con :yawn: Bien sûr qu'on voudra ton avis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Premier inconvénient du grand pc : C'est moins pratique à emmener aux toilettes :lunette:

@catimini-mini-boop : Putain, Mes meilleures amies :facepalm: La seule scène que j'aime c'est quand elle veut convaincre le flic de retrouver sa copine. Sinon c'est un ramassis de blagues cul-scato pas drôles :goth:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
pantoufle;3956753 a dit :
J'avais détesté Eternal Sunshine of the Spotless Mind à l'époque où il est sorti, mais il est tellement adoré ici qu'il faudrait que je le revois.
J'aime pas Lost in Translation, mais je ne sais plus pourquoi (sans doute parce que c'est ultra chiant).
Hérésie, hérésie et hérésie. Enfin je suis plus nuanacée sur Lost in translation mais Jeux d'enfants a été mon film préféré pendant des années :yawn:
Moralité :

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
delbaeth;3956765 a dit :
pantoufle;3956753 a dit :
Hérésie, hérésie et hérésie. Enfin je suis plus nuanacée sur Lost in translation mais Jeux d'enfants a été mon film préféré pendant des années :yawn:
Moralité :
Eternal j'avais trouvé ça long, chiant et déprimant je crois (je déteste vraiment vraiment les films tristes), mais il faudrait que je le revois, j'étais jeune !

Jeux d'enfants m'a donné envie de casser ma télé :cretin: l'histoire m'énerve, et ça m'énerve encore plus que plein de gens trouvent ça trop romantique, une folle histoire d'amour blablabla, si c'est romantique alors c'est d'un romantisme que j'exècre, je détesterai faire du mal et ne pas pouvoir faire confiance à celui que j'aime. J'ai vraiment trouvé l'histoire horrible, et je capte pas qu'on puisse trouver ça beau en fait :erf: (pas le film hein, mais leur histoire). @catimini-mini-boop : Voilà j'ai trouvé ça trop malsain. Et cruel :shifty:.

Et Lost in translation, je ne me rappelle de rien :shifty:.

Fight Club j'ai trouvé ça bien foutu, et intéressant et tout, mais ça m'a juste traumatisé :cretin:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cirrus-minor;3956782 a dit :
Ah si, tiens, j'ai ! Je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé Lost Identity (Wrecked en VO - quelle curieuse idée de changer le titre Anglais de base pour un titre... Anglais ?! :non:). Pourtant ça partait bien (comprendre : il y avait Adrien Brody dans le casting), mais en fait bah non. Il n'y a pas d'histoire, pas d'action, résultat c'est nul et on s'ennuie.
Ouais mais ils l'ont abîmé sur l'affiche, c'était un signe :non:

19698106.jpg

:yawn:

(bon après je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu :ninja:).

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
pantoufle;3956780 a dit :
Jeux d'enfants m'a donné envie de casser ma télé :cretin: l'histoire m'énerve, et ça m'énerve encore plus que plein de gens trouvent ça trop romantique, une folle histoire d'amour blablabla, si c'est romantique alors c'est d'un romantisme que j'exècre, je détesterai faire du mal et ne pas pouvoir faire confiance à celui que j'aime. J'ai vraiment trouvé l'histoire horrible, et je capte pas qu'on puisse trouver ça beau en fait :erf: (pas le film hein, mais leur histoire). @catimini-mini-boop : Voilà j'ai trouvé ça trop malsain. Et cruel :shifty:.
Non, leur histoire n'est définitivement pas belle ! Mais ce film m'a suivie toute mon adolescence, il résonnait d'une façon particulière en moi et il a toujours su me consoler de tout - aujourd'hui encore je le regarde dans mes périodes de grande remise en question... Je sais pas pourquoi, mais il me donne une sorte de courage pour affronter la vie x3 C'est bête, et je suis bien consciente qu'il est niais et tout (surtout maintenant qu'il est super connu et que tout le monde en a parlé et reparlé sous toutes les coutures) mais je l'aime <3
Et puis je trouve la narration magnifique, y a des tournures de phrases sacrément bien foutues, je le trouve fin et habile... (Entre temps, je peux plus trop voir Marion Cotillard, mais dans ce film je crois que ça passera toujours.)
:chat:

@cirrus-minor Omg c'est trop mignooon :puppyeyes: Merci :cupidon:

L

La femme de Frank

Guest
delbaeth;3956661 a dit :
J'ai regardé Narco à la télé... Décidément, la façon qu'a Guillaume Canet de narrer en voix off me chamboule complètement. :sad:
TU LE VEUX ? JE LE VEND !
(La fille à peine intéressée :cretin:)

J'essaie de le fourguer depuis un bout de temps alors si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi :lunette: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes