En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
On vient de se parler 3h au tel dingue! :gnih:
Je le rencontre mercredi, et on va même manger des sushis et faire de la musique (il compose des musiques, de mon coté je chante)
C'est trop beau pour être vrai là! :shifty:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis trop énervée.

La fille qui me sous-loue l'appart, je lui ai clairement dit que si elle gardait pas le bail jusqu'en juillet je prendrai un autre appart. Elle a vu avec ses parents et 4 jours après elle m'a dit que c'était bon, elle gardait le bail, donc je pouvais rester jusqu'en juillet.

J'emménage demain.

Elle m'envoie un texto aujourd'hui pour me dire que finalement c'est mort pour juillet.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
@nevez Tu ne devrais peut être pas laisser couler justement et aller la voir.
Si il se trouve elle en a parlé juste parce qu'elle a besoin d'en parler.
Quand tu pourras poses lui simplement la question. Enfin si vous êtes assez proches pour cela.

Je comprends que cela doit être gênant ceci dit. :fleur:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@nevez : j'ai vécu la même chose, mais je crois (sans aucune preuve cependant) que je n'avais pas été mise au courant, à l'époque (bon, je n'avais que 2 ans aussi).

Pour autant, même si j'étais plus jeune que toi quand ma soeur est née, je ne me souviens pas non plus de sa petite enfance alors que je me souviens très bien de journées à l'école, par exemple. Ma mère dit aussi qu'elle n'est pas restée "tout petit enfant" très longtemps c'est peut-être pour ça. En tout cas, je n'avais jamais fait de lien de "cause à effet" avec cet événement. :shifty:

(Je ne sais pas si ça te rassure ou pas du coup.)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@borelienne Et elle ose me dire "je suis désolée pour ce petit changement de dernière minute". :facepalm:

__

Hier j'ai fait mon déménagement ancien appart - appart des parents, demain je fais appart des parents - nouvel appart. Mes parents hébergent mes grands-parents pendant l'été, donc il ne doit rester aucune trace de mon passage dans ma chambre, ce qui veut dire que je dois faire mes cartons pour la deuxième fois en deux jours :mur:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
Je suis un peu chamboulée, perdue..
J'ai un dilemme. 
Trois amies veulent qu'on partent toutes ensemble à Barcelone, une semaine, fin Juin. Je suis libre. Là n'est pas le soucis. Je n'ai pas vraiment d'argent. Je dois compter environ 500€ pour avion, hotel, shopping, bus, manger. Je n'ai pas 500€ sur mon compte. Je pourrais partir si j'ai un job Juillet Août. Mais si je n'ai pas de job, je ne peux pas me le permettre. Le soucis c'est que je ne saurais ça que dans pas mal de temps je suppose, surtout que je n'ai pas envoyé mes cv et lettres de motivation..(je dois faire mes lettres...). Donc, mes amies veulent une réponse la semaine prochaine ou la semaine d'après. Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver sans argent après, si je n'ai pas de job, mais en même temps si j'ai un job, je vais me retrouver comme une conne à ne pas être partie en vacances de l'année (alors que depuis toute petite je voyage tout le temps).
Je suis trop mal je ne sais pas quoi faire..:tears: J'ai demandé à ma maman de me donner son avis, de me conseiller. Elle me dit "je ne sais pas. On reverra ça. Je ne vois pas quoi te dire". MERCI, TROP GENTIL. 
Je suis sous les exposés / partiels / cancer de mon ancienne meilleure amie / je n'aime pas ce que je fais dans ma vie ..
BREF 

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
wellyne;4020561 a dit :
Je veux que Terence me fasse des calinous :tears::tears:

Moi aussi :gonk: Doit bien y avoir un sosie quelque part en ce bas monde :non:

Oh God :oo:
tumblr_kuzqbiyR1l1qzmt0ko1_500.jpg

Javier Bardem-Jeffrey Dean Morgan
:oo:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
borelienne;4020577 a dit :
@systeme : Du coup tu vas devoir te trouver une nouvelle solution pour juillet ou tu penses pouvoir faire du forcing "hé c'est pas normal à la base tu m'avais dit c'est ok" ?

Et (j'ai pas tout suivi), c'est pas la super coloc dont tu avais parlé à un moment finalement ?
Comme c'est ses parents qui payent et pas elle, je pense que ça va être dur de faire un forcing par personne interposée. Et puis je n'ai aucune "menace" possible, j'emménage demain, elle sait très bien que je ne peux pas trouver autre chose entre temps :erf:

Si, c'est la super coloc ! C'est deux filles, et je prends la chambre de l'une d'entre elle. C'est celle dont je prends la chambre qui me fait le sale coup (au moins j'aurai pas à la supporter au quotidien :cretin:)

A priori elle m'a trouvé un autre logement chez un de ses potes, je serai seule avec un mec, ce que je voulais pas (par rapport à mon copain). Et puis elle me met la pression pour lui répondre alors que l'appart je l'ai pas vu ni rien quoi :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes