laumie;4013041 a dit :@pantoufle : J'ai buggé sur ton post à cause de ton avatar
Moi aussi mais sur le tien ryan
laumie;4013041 a dit :@pantoufle : J'ai buggé sur ton post à cause de ton avatar
Ah non mais en plus, c'est horrible, à chaque fois que je te croise, j'ai envie de t'appeler @sunburn, et dès que je croise Sunburn, je ne la reconnais pas . Trop de perturbations .laumie;4013066 a dit :paul-;4013063 a dit :Mais arrêtez de changer d'avatar, toutes !
Non
Je compatis, je vois pas le mien avant le 4 avril..hecate-hedog;4013067 a dit :Ma chambre est super vide sans mon copain. Il rentre dans cinq jours, j'ai hate! Il m'envoit des messages trop mignons depuis qu'il est chez ses parents
Ouiiii tristesse ! Je veux voir le dernier épisode mais mon site de streaming beugsierra;4013077 a dit :J'ai finis la saison 2 de Girls
Je voulais pas que ça s'arrête moi
Ho non, ça c'est carrément pas coolarchicool;4013088 a dit :candyjolie;4013078 a dit :hecate-hedog;4013067 a dit :Ma chambre est super vide sans mon copain. Il rentre dans cinq jours, j'ai hate! Il m'envoit des messages trop mignons depuis qu'il est chez ses parents
Je compatis, je vois pas le mien avant le 4 avril..
Je compatis, je vois pas le mien avant le 10 juin... on se verra même pas pour nos 1 ans...
Je viens d'entendre ça dans l'épisode que je regarde. Cette réflexion a d'ailleurs immédiatement été suivie d'"une prise de conscience quant à la grossesse du personnage en question.jules-winnfield;4013080 a dit :J'ai bien l'impression que mes seins ont un peu grossi -