Ah bon ?? Bah si normalement, tu cliques sur mon pseudo là, et y a marqué "Envoyer un message privé"bazinga-;4025071 a dit :Oh @pantoufle, je voulais t'envoyer un MP mais ce n'est pas possible![]()

Ah bon ?? Bah si normalement, tu cliques sur mon pseudo là, et y a marqué "Envoyer un message privé"bazinga-;4025071 a dit :Oh @pantoufle, je voulais t'envoyer un MP mais ce n'est pas possible![]()
sunburn;4025100 a dit :catimini-mini-boop;4025060 a dit :Avec joie.
Je savais que je pouvais compter sur toi !![]()
Ha ouais, je suis trop bêtepantoufle;4025114 a dit :bazinga-;4025071 a dit :Oh @pantoufle, je voulais t'envoyer un MP mais ce n'est pas possible![]()
Ah bon ?? Bah si normalement, tu cliques sur mon pseudo là, et y a marqué "Envoyer un message privé"!
Ben, si tu lui as réservé le même sort que celui réservé par la mariée à ses ennemis dans Kill Bill, elle ne doit pas vraiment être dans la possibilité de se manifestersunburn;4025133 a dit :Ma coloc, toujours aussi inexistante ...
![]()
Ben ils ont rien d'autre, ils ne sont plus sur twitter, bizarrement... :/elynor;4025127 a dit :kafkanorexia;4025076 a dit :C'est usant quoi. J'avais essayé d'ouvrir le débat, de les comprendre... En attendant, ils laissent passer des messages aussi con/haineux, sans arguments et bourrés de fautes... Cimer quoi.Ca se voit que c'est du buzz, ce qu'ils font. Ils s'en fichent de débattre, tant qu'ils ont de la pub...
Oui je les trouve un peu con. Déjà suivre le Femem, ensuite reprendre le logo de Jean Moulin j'étais en mode "ouuuais mais non parce qu'on est pas en guerre civile non plus".
J'ai pas essayé de parler avec les autres pages. Peut-être devrais-tu leur envoyer un mail plutôt que de publier sur le mur. Enfin moi je publierais pas sur le mur, c'est un peu comme aller se pendre sur la place publique. Surtout si des extrémistes s'en mêlent![]()
Ouiwellyne;4025156 a dit :J'ai cru voir passer @yana das le coin tout à 'l'heure non ?