En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Non mais la violence de mes contacts anti-mariage gay sur FB... Ça m'écoeure, c'est incroyable. Ça sent le tri des "amis" TRES prochainement. :goth:

A part ça j'ai mis une innocente photo du concours infirmier où on était avec l'asso de mon IFSI hier après-midi (à vendre des gâteaux aux candidats stressés et affamés hihi), et je pensais pas qu'elle ferait autant d'émules, 35 personnes ont aimé (dont au moins 30 sadiques qui l'ont déjà eu :yawn:)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


N'empêche qu'en attendant, elle m'a cassé le moral et fait passer une journée assez difficile.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;4014077 a dit :
@pantoufle : les abonnements français ont l'air tellement plus cools. Le mien est  à 20€/mois et est une "bonne affaire" compte tenu de l'usage (des plus normal...) que j'en ai. 2€ ? Je signe de suite :d Vous avez quoi pour cette somme ? :happy:
Mon frère paye 2€ avec Free, par contre t'as pas "grand chose", je crois 2h d'appel, les SMS je ne sais plus s'ils sont compris dans les 2h. Mais y a pas internet, et pour le moment il n'est pas utilisable à l'étranger. Or mon frère part souvent à l'étranger donc c'est pas pratique, mais ça devrait bientôt être réglé !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

Je passe en coup de vent parce que je viens de contacter un service client qui a fumé la moquette :yawn:.

J'ai commandé un truc que je n'aurais pas dû commander (j'ai craqué mais en fait ça ne va pas me servir), du coup j'ai écrit au service client pour demander un numéro de retour, et ils m'ont répondu que "dans ce cas, le retour du produit n'est pas nécessaire, nous allons vous re-créditer sous 7 jours".

Mais, mais..WTF? :yawn:

Des services clients qui remboursent des trucs qu'on ne renvoie pas, j'en veux bien tous les jours :caprice: (bon, sauf qu'à force ils feront faillite et il n'y aura plus de commerçants :ninja: :yawn:).
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Demain c'est le week-eeend!!! Et en plus c'est Pâques!
Chocolat + pas de toilette au lit pendant 3 jours! :puppyeyes:







(Qui m'a fourbement dit "Démarche de soins + APP à faire"? QUI?)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Cet après-midi, je voulais aller faire un petit tour en ville seule histoire de me détendre. Et je suis tombée sur une amie au moment de monter dans le bus, alors on a passé l'après-midi ensemble, on est allées dans des friperies, et puis on s'est assises et on a parlé, parlé, parlé ... ce qui fait que je viens juste de rentrer. Je me sens bien. :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Vous lire parler de forfaits mobile, m'a fait me renseigner un peu sur le mien. je trouve que je paye beaucoup trop cher pour la consommation que j'en ai, j'aurais aimé changé, mais je me croyais encore engagée pour un bon moment (et puis payer les frais de résiliation non merci)

Bref, j'ai regardé mon espace client, et du coup ma période d'engagement est terminée. Je peux donc changer ! A moi les économies !!! (Cette semaine j'arrête pas de résilier tout plein de truc inutile, ça va faire du bien à mon compte en banque)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Haha, et en allant consulter mon compte, j'ai croisé ce produit:

37485_1.jpg


Ah mince, je ne sais pas trop si je peux le mettre ici. C'est pas trop courant sur ecm les
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon bon, va peut être falloir que je m'active, et que je quitte mon jogging pour m'habiller afin d'être un minimum présentable pour ce soir.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
binjoo;4014148 a dit :
J'ai besoin de votre avis :lunette:
En tant qu'Erasmus, j'ai le choix pour un de mes partiels de soit le faire normalement, soit qu'on m'envoie un exam par mail et que je doive leur renvoyer ma copie sous deux semaines.
L'exam "normal" se compose de QCM et de questions courtes.
L'exam maison se compose de questions moyennes et longues.
Je serai à Glasgow dans tous les cas puisque j'ai d'autres exam, mais j'hésite à faire celui là en maison. Je me dis que je ne peux pas avoir de mauvaise note avec l'exam maison, mais que je ne pourrais pas non plus avoir d'excellente note puisque généralement, ils ne mettent jamais la totalité des points pour les questions rédigées (parce qu'il manque toujours des trucs pour eux).

Donc voilà, vous feriez quel exam si vous étiez à ma place ? :shifty:
Si tu as étudié la matière en question: l'exam normal! Les QCM c'est dans la poche, et puis y'a un p'tit coef chance aussi je trouve...
Et en plus temps limité, alors que si t'es consciencieuse, ton devoir maison va te prendre mille ans.
Bref, dans ton cas et en ayant bossé, je prendrai l'exam normal en ce qui me concerne.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@binjoo l'exam normal sans hésiter ! Déjà ça à l'air "plus simple" et puis comme tu dis, à la maison ils vont être plus sévères.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes