Je veux ni me faire l'avocat du diable, ni nier que c'est peut-être un contrôle raciste, mais ils cherchaient peut-être un signalement précis auquel elles correspondaient, et pas toi du coup?kloelicious;4014521 a dit :Tout à l'heure dans le tramway, trois filles typées arabes étaient à côté de moi, discrètes, enfin bref rien d'anormal.
D'un coup deux flic rentrent dans la rame, bloquent les portes, jettent un coup d'oeil vite fait.
Et là ils ont demandé aux filles de sortir, contrôle d'identité.
J'ai "rit" intérieurement, parce que c'était bourré de cliché, et qu'en plus, genre ils ont su que les 3 nanas étaient ensemble, (alors que j'aurai pu faire partie du groupe) mais nan moi, rousse au rouge à lèvre fushia, ils ont pas eu une seconde l'idée de me contrôler. Enfin je me comprend.
Dans quel monde on vit. :/
LES NIKES BLAZER! LES NIKES BLAZER! HIIIIIIIIIreira-2;4014556 a dit :Je demande l'avis du public !
Vous préférez lesquelles ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
reira-2;4014556 a dit :Je demande l'avis du public !
La dernière fois que j'ai répondu à un sondeur, c'etait pour un questionnaire sur la RATP et le mec avait TROP de questions pour qu'il ait fini avant que mon RER arrive. Du coup il a speedé et j'avais l'impression de jouer à un jeu de rapidité:truffinou;4014533 a dit :Aujourd'hui, j'ai eu pitié d'un étudiant qui faisait un sondage en ville, j'ai répondu à son truc et on a discuté un peu et en fait, il il m'a raconté ses misères de "sondeur". Mec, je ne peux que te comprendre, j'ai fait un questionnaire seule dans un bourg minuscule en stage donc je te soutiens
J'adore les deux mais je sais que chez moi, tout le monde a déjà les blazers tandis que les vans léopards sont pas encore trop présentes donc ça dépend si ça ne te dérange pas de voir plusieurs fois et souvent tes chaussures sur les pieds de différentes personnes hihireira-2;4014556 a dit :Je demande l'avis du public !
Tu dormiras mieux demainsysteme;4014610 a dit :Je vais devoir faire une nouvelle nuit blanche.