Je voulais faire le ménage à fond, et une fois ma salle de bain bien propre me prendre un bain bien chaud. Bref profiter de mon premier jour de week end après une semaine à 47h.
Sauf que mon 'copain' qui était censé être héberger par des potes 'pour que je sois tranquille' est revenu...Il a pas dormi depuis vendredi, il pue l'alcool et je ne sais quoi et il s'est affalé dans mon lit.
J'en ai marre, quand je l'ai rencontré je lui avais bien dis que dans une relation c'était chacun chez soi...depuis décembre il est là, depuis 4 mois il me dit qu'il va trouver un travail, mais avant faut que son scooter soit réparé (je cherche encore le rapport), qu'il va se mettre en colocation, oh et puis non qu'il va se trouver un appart tout seul.
Sauf que pour l'instant il fout rien, il rentre d'after à 8h ou 12h quand je pars au boulot...quand je reviens il y a des gens dans mon appart, ça pue la clope etc.
Ah oui et il va avoir 33 ans.
J'EN PEUX PLUS PUTAIN.
Je crois que je vais prendre une douche dans une salle de bain complètement crade, tant pis. Je vais faire un tour en ville pour me calmer et quand je reviens je fais le ménage à fond, rien à foutre qu'il ronfle je suis chez moi quand même bordel de merde.