Bah c'est pareil quoiautrucheautruche;4035789 a dit :ah mais j'me suis faite avoir, vu que ça en parlait ce matin j'ai regardé mais j'ai regardé celui avec le puceau de 27 ans moi(ils en font un pour tous les ages?) il était assez éffarant d'ailleurs, il collait bof bof avec le commentaire de la mad qui avait presque pitié de lui... mais bon il était aussi fan de britney..
27...28 :rotate:Je veux bien ton chat et son odeur de lavande, j'adore cette odeur !albert;4035737 a dit :Oh mon dieu ma mère a mit de l'huile essentielle de lavande sur le chat pour "lui enlever les bêtes" et elle lui raconte que du coup il va bien dormir.
Et je vous raconte pas, le chat empeste la lavande à des kilomètres à la ronde.
Maaaais quelle maison de fou![]()
!
Non mais serieux, c'est vraiment dégeulasse !
J'ai un jeu de 3 parures de lit dans l'appart. La première, ma proprio l'a récuperée pour qu'elle la laver quand elle était passer récupérer le loyer. Donc là j'avais fait la même chose, pensant qu'elle me déposerait la première propre. Sauf que non, elle a pris la deuxième mais sans laisser l'autre. Ok, pas de souci, je sors la troisième... sauf que j'ai pas de drap housse 
!!
Merciarchicool;4034157 a dit :barcelona;4034149 a dit :Bon, je suis habillée, j'ai mon picnic, mon appareil photo, mes lunettes de soleil, j'espère que j'ai rien oublié !
Raah ça fait tellement longtemps que je me suis pas baladé comme ça.. Amuse toi bien![]()
J'aurai dû prendre la crème solaire aussi mais c'était cool !