pantoufle;4041024 a dit :J'ai mon entretien dans 1h30, bon au moins je serai vite "débarrassée", mais comme je le veux vraiment je flippe, j'espère que j'arriverai à être détendue et pas à hyper-ventiler devant le mec !
Courage, tu vas y arriver !

pantoufle;4041024 a dit :J'ai mon entretien dans 1h30, bon au moins je serai vite "débarrassée", mais comme je le veux vraiment je flippe, j'espère que j'arriverai à être détendue et pas à hyper-ventiler devant le mec !

) est fade, limite grisâtre! ...Ouaiiiis, merciprudi;4041030 a dit :Courage, tu vas y arriver !![]()
Et tu vas accoucher d'ici demain 

Mercinettle;4041047 a dit :@pantoufle, je croise les doigts pour ton entretien, je suis sûre que tout va bien se passer![]()
Bonne chance pour ton travail !C'est vrai que le glaçon que je suis à un peu tendance à se doucher avec une eau ultra chaude, parce que le froid, ça pue, c'est nul!calliopee;4041041 a dit :flashforward;4041033 a dit :Vous connaissez des produits pour rendre les cheveux lumineux? Leur redonner une couleur digne de ce nom (parce que là, mon châtain/blond cendré fait très cendré...)
L'eau froide à la fin du rinçage ! Ça fait peur dit comme ça, mais tu peux faire juste sur les longueurs histoire de pas avoir de l'eau glacée directement sur le crâne![]()

Du coup, je vais essayer d'y aller à la pause.
(c'est précis). Je suis de nouveau sereine pour le moment, mais ça va monter en arrivant là-bas, Sédatif PC est mon ami (c'est génial ce truc) !