oui et on utilise les même termes pour nos exercices etc...;d'ailleurs j'ai ma dds mardicelaine;4041848 a dit :mimolette;4041838 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
InfirmièreTu es en AP?
Oui je m'en suis souvenue après avoir posté mon message, mais merci quand même.nana-nabokov;4041842 a dit :Tu tapes M6 replay et sur le site il y a une option regarder en live ou en direct. Je ne connais le terme exact.![]()
Et en 3eme année, c'est level up !celaine;4041826 a dit :Bon ça va l'école là, ils viennent de nous envoyer un truc supplémentaire à rendre pour le retour de stage, c'est vrai qu'on avait déjà pas grand chose à faire entre nos deux analyses de situation + la démarche de soins complète + les révisions de 3 partiels... Merci les gars.![]()
Tu vois, je craignais que tu me répondes ça justement.lego;4041929 a dit :celaine;4041826 a dit :Bon ça va l'école là, ils viennent de nous envoyer un truc supplémentaire à rendre pour le retour de stage, c'est vrai qu'on avait déjà pas grand chose à faire entre nos deux analyses de situation + la démarche de soins complète + les révisions de 3 partiels... Merci les gars.![]()
Et en 3eme année, c'est level up !
2 analyses de situation , une dizaine de DDS, les révisions de partiel et un TEFE
J'suis sûre maintenant tu relativises !(non mais en vrai, courage, je sais que c'est dur)
Sans transition : j'ai trop envie d'aller voir Les Croods !