nana-nabokov;4014985 a dit :@moule je te reconnais enfin avec ce nouveau avatar.
laumie;4014999 a dit :kneazle;4014994 a dit :Dites les filles, je suis depuis mon portable, donc en plus de ne plus pouvoir big-upper () je n'ai pas accès aux balises pour les smiley. Vous pouvez me dire comment on fait le petit vert avec ses gros yeux et ses petits bras tout fous ?? J'ai envie de le mettre partout !!
=> : halp : Sans les espaces, of course
Je me sens moins seule! je suis tellement incapable de compatir que du coup je sais jamais quoi dire, quoi faire et quand je dis quelque chose, j'ai l'impression d'être ridicule et en plein cliché..naphtaline;4014975 a dit :J'essaie de ramasser les morceaux qui restent de ma meilleure pote, mais p'tain, moi je suis une handicapée sentimentale avérée, je sais pas ce qu'on dit à quelqu'un en pleine rupture compliquée et particulièrement douloureuse... Je me sens trop nouille et trop inutile du coup...
Hiiiiiiii merci beaucoupbuttercup-2;4015007 a dit :Joyeux anniversaire @pantoufle !!!!!!!!!
A chaque fois que je vois ça je le lis à voix haute, c'est affreux j'ai tout le temps envie d'y faire référence! Mais la grande majorité de mes potes ne connaissent pas ("mais c'est archi vieux")/trouvent ça nul.leopoldine-4;4015010 a dit :Gare à la vache!moule;4014982 a dit :ça va mieux, je me sens plus en adéquation avec mon nouvel avatar.
nana-nabokov;4015029 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est en accord avec ton avatar.