Toi, quand t'auras finit Merlin et Torchwood, je t'embarques dans Arrow. Voila.rigel;4042500 a dit :Quelqu'un m'a demandé de lui conseiller des séries, quand il verra la taille de mon mail il va regretter.
Toi, quand t'auras finit Merlin et Torchwood, je t'embarques dans Arrow. Voila.rigel;4042500 a dit :Quelqu'un m'a demandé de lui conseiller des séries, quand il verra la taille de mon mail il va regretter.
Si tu regardes mon betaserie tu verras que je l'y ai déjà entré.nettle;4042505 a dit :rigel;4042500 a dit :Quelqu'un m'a demandé de lui conseiller des séries, quand il verra la taille de mon mail il va regretter.
Toi, quand t'auras finit Merlin et Torchwood, je t'embarques dans Arrow. Voila.
Quoi ? Tu te souviens de son avatar ?ballkicker;4042510 a dit :@nettle
Faut quand même savoir que mon sang ne fait qu'un tour a chaque fois que je vois ton avatar. Non mais met carrément un Weeping Angel ou un des nouveaux qui chuchotent "Maaaaarry" comme des gros vicieux et je vais chialer dans un coin! x)
Ah bon? Pourtant c'est juste Yo-Landi de Die Antwoord! ouijesuisamoureused'ellepyzama;4042519 a dit :Niveau avatar qui fait peur, le tien est pas mal non plus !!ballkicker;4042510 a dit :@nettle
Faut quand même savoir que mon sang ne fait qu'un tour a chaque fois que je vois ton avatar.
So hot ! Non, en vrai, couragesword;4042527 a dit :C'est parti pour une soirée brûlante, torride, en compagnie de mon amant et compagnon de chaque jour.
Le code du travail.