Je ne la connais pas (relation à distance, je l'ai croisé deux fois), je ne l'apprécie pas particulièrement (mon pote était malheureux dans sa relation) mais je suis "trop bonne, trop conne". Donc je suis en train de parler avec elle...flashforward;4043086 a dit :barcelona;4043076 a dit :La toute récente ex (il l'a quitté hier) d'un de mes meilleures potes m'a contacté via Facebook. Mais je sais pas quoi lui dire moi !
"Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre"
(Sauf si tu veux être gentille avec elle, parce que tu la connais et que tu l'aimes bien. )
Segond semestre de L1 ou de L2 ?no-made;4043571 a dit :Bon. J'ai deux heures pour réviser tout le programme de civilisation espagnole du second semestre
L1enela;4043604 a dit :no-made;4043571 a dit :Bon. J'ai deux heures pour réviser tout le programme de civilisation espagnole du second semestre
Segond semestre de L1 ou de L2 ?
Non parce que, moi aussi j'ai de la civi espagnole à faire, mais je suis en L2 ;D
MIAM !! Juste pour te rassurer, la colonisation de l'Amerique, en L2, ch'est pas mieux !no-made;4043608 a dit :enela;4043604 a dit :no-made;4043571 a dit :Bon. J'ai deux heures pour réviser tout le programme de civilisation espagnole du second semestre
Segond semestre de L1 ou de L2 ?
Non parce que, moi aussi j'ai de la civi espagnole à faire, mais je suis en L2 ;D
L1
EL FRANQUISMOOOOOOOO