Le temps que ça pose, je fais ma To Do List de la journée:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pooka;4015260 a dit :Bon alors, j'ai envie d'un tatouage dans le creux du poigneux.
ally-darling;4015267 a dit :Et oui ^^ J'étais blonde platine quand je suis née, ensuite je suis passée au châtain clair, et ça à foncé progressivement, et là bim, brune. Je me suis vraiment aperçue de la différence quand j'ai coupé mes cheveux très courts, parce qu'avec mon carré les pointes étaient encore un peu plus claires quand même, mais là... Je m'y attendais, ça à fait la même chose pour ma maman mais plus rapidement même, puisque blonde à la naissance elle était déjà brune quand elle était ado. J'aimerais bien décolorer pour me faire un roux mais j'ai un peu peur de l'état de mes cheveux après...
Oh putain J'allais poster exactement la même chose sur les commentaires de l'article Je suis ravie de voir que je ne suis pas seule !lytchee;4015161 a dit :Coucou
A chaque fois que je tombe sur l'article "Typologie des périls du stage" je lis "Typologie des pénis du stage"
Moi je vais chez le coiffeur demain pour me les colorer (pour la première foiiiis !! )vic-odine;4015202 a dit :Je me jette à l'eau: je fais ma colo' rousse, j'aviserai pour les pointes en fonction du résultat !
C'est toujours beau le rouxclockwork-tangerine;4015291 a dit :vic-odine;4015202 a dit :Je me jette à l'eau: je fais ma colo' rousse, j'aviserai pour les pointes en fonction du résultat !
Moi je vais chez le coiffeur demain pour me les colorer (pour la première foiiiis !! )
En roux aussi du coup, mais genre un roux un peu foncé, plutôt auburn/roux en fait.. Mais j'espère que ça sera beau :chat: