En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2013
34
19
169
J'ai des idées cons des fois. Mais cons à un point. Perdre trois heures de sa journée à faire des listes inutiles, c'est un concept con. Se souvenir à la fin qu'il y a quelques années, j'avais déjà fait ça. Et que donc une maj aurait suffit, c'est encore plus con.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
autrucheautruche;4016850 a dit :
:yawn:
ça me fait marrer par ce qu'ils en parlaient à la télé en disant qu'ils avaient intégrer du kiri pour faire manger de la soupe aux enfants
(mais t'es une super enfant sinon :cretin: ;)
Comme quoi ça marche même sur les enfants de 23 ans. :cretin:
(et j'ai acheté la légume/kiri aussi eh eh)

lorka;4016852 a dit :
J'ai envie de tester, j'en achèterai du coup ! Bon appétit :d
Tu vas voir c'est une tuerie !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je suis grave en galère de fric aujourd'hui, ça fait des mois que je n'ai pas tenu de billets de 50€ dans mes mains, et là il y a 3 billets qui sont tombés de mon chéquier alors que je m'en étais servie il y a genre deux semaines :eh:

Je sais pas d'où ils sortent, ils m'aideraient bien si je savais d'où ils venaient mais à tous les coups c'est la paye de la femme de ménage qui s'est retrouvée dans mon tiroir par accident ou un truc comme ça.

Ca me stresse de voir tant d'argent et de ne pas pouvoir le prendre :lol: (mais c'est mon tiroir aussi)(mais d'où est ce que ça sort ?!)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Non mais "Les Belles Histoires" sur Téva c'est trop pour moi. Je fais que chouiner. Trop d'émotions.

(je sais pas si c'est le fait d'être à fond sur mon mémoire pour lequel j'écris sur les émotions, mais j'suis hyper émotive ces derniers mois)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je ne pense pas que j'ai besoin de mettre de spoiler, tout le monde connait les histoires d'Harry Potter, mais au cas où.. (Je n'arrive pas à mettre en spoiler, je ne comprends pas pourquoi...)

SPOILER :

Je viens de regarder HP 5 avec mes petites cousines qui sont en 4ème et 6ème. Elles n'avaient pas vu celui ci ni les suivants. J'ai voulu me retenir pendant un instant de ne pas pleurer pour ce qui arrive à Sirius, et j'ai craqué. J'ai fondu en larmes, en sanglots, vraiment. Les pauvres choupettes, elles m'ont prit dans leurs bras et ont essayé de me consoler.. :jv: 

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ressens toujours une grande satisfaction quand j'arrive à trouver la vraie source d'une photo sur Tumblr, j'ai l'impression de faire quelque chose de bien en la rajoutant sur un post :lunette:

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je regarde mes toutes petites rattes courir partout en faisant "pok pok pok pok" avec leurs petites pattes sur le canapé, je suis en perpétuel mode "awwwwwwwwww".

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je suis dégoutée, j'ai acheté une paire de salomé noires trop belles chez andré y'a à peu près deux semaines, et aujourd'hui j'ai accroché le talon de l'une :facepalm:  je sais pas comment je me débrouille, apparemment je fous mes pieds n'importe où vu que c'est ma 3eme paire à avoir un talon éraflé :tears: heureusement que je suis précautionneuse avec mes affaires hein...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes