Oh mais non, reste.. c'est toujours mieux de procéder par lots quand on a des têtes à couper .sunburn;4012634 a dit :A mort Louis Croix V bâton !
Oui, je sors.
Normalement oui , y a eu une émission TV comme quoi les yaourts pouvaient être manger encore 2/3 semaines après leur date de péremption Moi je tenterai pas l'expérience mais pour 3 jours, tu peux y aller je pensenoah_;4012680 a dit :Des yaourts taillefine à la noix de coco, périmés depuis 3 jours, je peux quand même manger ?
Bien sur! Au gout ils risquent juste d’être un peeeetit peut plus acide!noah_;4012680 a dit :Des yaourts taillefine à la noix de coco, périmés depuis 3 jours, je peux quand même manger ?
milz-coco;4012690 a dit :Ps : @noah_ Normalement oui tu peux, moi on m'a toujours dit que on pouvait manger les yaourts encore une semaine après la date de péremption
Merci ! Oui j'ai vu l'émission en plus Mais je me suis dit "oui mais dans l'émission c'était des yaourts natures, pas à la noix de coco alors chais pas "candyjolie;4012691 a dit :Normalement oui , y a eu une émission TV comme quoi les yaourts pouvaient être manger encore 2/3 semaines après leur date de péremption Moi je tenterai pas l'expérience mais pour 3 jours, tu peux y aller je pense