La météo influe vraiment sur mon moral en fait
. Vivement dans deux semaines quand on aura un peu de soleil.

rigel;4018166 a dit :A la base je voulais écrire mon prénom aussi mais ça ne collait pas au niveau des symboles, du coup tu as trop de chance !
302 c'est un poids respectable![]()
J'ai vraiment essayé de tricher mais ce n'est pas possible.rhapsody;4018179 a dit :
Ca marche pas même si tu triches un peu ? (Moi j'ai viré le e muet de mon prénom pour pouvoir l'écrire).
Change de prénom !rigel;4018184 a dit :J'ai vraiment essayé de tricher mais ce n'est pas possible.
Diantre.
laumie;4018169 a dit :nervosa;4018140 a dit :Il me faudrait des témoignages de Madzs qui vivent seulement avec leur bourses & les apl please.![]()
Ça dépend, tu veux savoir quoi ??![]()
nana-nabokov;4018178 a dit :J'arrive jamais à trouver ce genre de modèle dans les magasins aux prix accessibles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@nervosa.
Je vis avec ma bourse + mon APL. C'est dur certains mois mais c'est faisable. Mais il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.
barcelona;4018170 a dit :nervosa;4018159 a dit :Vilaine!Non sans déconner,j'aurais vraiment besoin de savoir si c'est possible.
Tout dépend du montant de la bourse et de la ville où tu étudies parce que ça peut faire changer beaucoup de chose. Mais globalement, je vis avec bourse + apl + économies de mes boulots l'été et jobs (style inventaires) de temps en temps.
Je vais m'appeler Coin coin vu que ça marche avecrhapsody;4018186 a dit :Change de prénom !![]()