crepe_au_sucre;4019472 a dit :C'est un peu spécial comme horaire pour un truc de garde, ils sont cons!
Réessaie demain si tu peux tenir jusque là en tout cas! (sinon il y'a les cliniques dentaires qui sont ouvertes un peu tout le temps, essaie de voir par là!)
Sinon non c'est pas naze comme urgence (ils sont là pour ça en même temps!). Moi j'y étais allée parce que ma fausse dent (bien devant au milieu) s'était cassée et que j'avais l'air édentée![]()
wellyne;4019184 a dit :Ah non !
Terence Hill !
Joyeuses Pâques les madz d'amour !
Edit : j'avais pas vu que tu l'avais posté genre 3 posts avant
C'est pas ma faute, c'est Terence, il me rend toute chose![]()
![]()
Photooooooooooooooooooooooooolittle-runaway;4019201 a dit :J'ai un ami qui a des airs de ressemblance, au niveau des yeux c'est la même couleur et la même mâchoire carrée. En fonction de là où tu habites il peut être à ta porte dans la journée, vêtu de santiags, d'une chemise et d'un chapeau de cow-boy. Il peut même avoir un cheval pour t'emmener loin de ce monde de fou!![]()
wellyne;4019531 a dit :Ah oui t'inquiètes, j'ai juste ce charmant jeune homme. Et je me suis dit que Terence était beaaaaucoup mieux. Du coup, direction google image, j'ai même pas lu les posts au dessus![]()