En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
:hello:

Productivité, c'était le mot de la matinée. Après un petit déjeuner tranquille (café au lait et une mangue entière :bave:) j'ai fait du sport et j'ai passé l'aspirateur dans ma voiture. :supermad:

Maintenant je file me doucher et à 15h je vais rejoindre une amie dans un café. :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
deb-m;4017653 a dit :
Je lis toujours nipple au lieu de nettle :yawn: me demandez pas pourquoi :yawn:
Ce n'est pas tout à fait la même signification :lunette: (Non mais même moi je suis perturbée par mon nouveau pseudo, 9 fois sur 10 je ne me reconnais pas, et j'ai l'impression que quelqu'un m'a volé mon avatar :yawn: )

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
C'est là que je m'offrirais bien des fleurs à moi-même :test : je suis quand même assez prévoyante, je viens de retrouver un flacon de sirop non ouvert pour les toux très irritées <3

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
J'aimerais bien sortir cet après-midi pour m'acheter quelques magazines, mais je sais pas si j'en aurais la force... Quand je pense que jusqu'à hier j'étais super motivée et je pensais que ma déprime et mes angoisses étaient parties... :erf:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Moi aussi j'aimerais bien qu'un jour on m'apprenne que je suis la dernière descendante d'un duc, que du coup je deviens duchesse et que j'hérite d'un beau château du XIVe siècle :dowant: :shifty: Laissez moiiiiiiiiii rêveeeeeeer laiiiiissez moiiiii
kpfhfdgc.gif
[/img]

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pfff c'est l'enfer :tears:
On est en train de terminer le film surprise pour l'anniversaire de mon copain. Copain qui s'est fâché hier parce que je ne restais pas avec lui aujourd'hui (justement pour filmer). Il s'est enfermé dans la cuisine toute la soirée et n'en est plus sorti. Ce matin, je lui ai dit au revoir plusieurs fois et il n'a pas répondu. Super pour mon moral :tears:
En plus de ça, ma coloc n'a pas dormi pour arriver à temps à l'appart pour tourner, mais elle est quand même arrivée en retard. Quand elle a compris qu'elle serait pas dans la scène, elle a fondu en larmes. Du coup mon second coloc (le caméraman) a commencé à chercher fébrilement la faute à qui et évidemment on s'en est pris plein la gueule toutes les deux. ET actuellement, le copain de ma coloc (très dépressif) est en train de hurler sa frustration après avoir donné un coup de poing dans un mur.
En bref : c'est la merde. D'habitude je parle de ces soucis à mon copain. Mais là, d'une je suis sensé rien lui dire, de deux de toute façon il me parle plus (quelle ironie). Et ma meilleure amie ne répond plus aux messages depuis une semaine. Donc je me retrouve à déballer tout ça ici =(

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
zelda-zonk;4017678 a dit :
J'aimerais bien sortir cet après-midi pour m'acheter quelques magazines, mais je sais pas si j'en aurais la force... Quand je pense que jusqu'à hier j'étais super motivée et je pensais que ma déprime et mes angoisses étaient parties... :erf:

Le plus dur c'est de mettre le nez dehors :) La motivation viendra après et même si elle vient pas au moins tu auras essayé! Sinon, tu vas te culpabiliser toute la journée...

@myniloly :Bah quand il saura que tout ça c'était pour lui, tout va s'arranger :fleur:

Je suis allée à la piscine ce matin avec un ami et on y est resté deux heures à nager quasi non-stop. Là je suis vidée! J'ai déjeuné et je pense m'accorder une petite sieste avant d'attaquer le ménage. Sachant que ma coloc' n'a pas fait la vaisselle qu'elle devait faire... :facepalm: Enfin bon, on va pas s'agacer pour une histoire de vaisselle n'est-ce pas?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes