deb-m;4018342 a dit :pyzama;4018339 a dit :Pffff, je suis énervée là maintenant. J'hallucine, il va vraiment me laisser toute seule demain![]()
Moi je suis là
@ladylynch mais oui c'est immondeOn dirait un oisillon qui attend sa bouffe
![]()

deb-m;4018342 a dit :pyzama;4018339 a dit :Pffff, je suis énervée là maintenant. J'hallucine, il va vraiment me laisser toute seule demain![]()
Moi je suis là
@ladylynch mais oui c'est immondeOn dirait un oisillon qui attend sa bouffe
![]()
Oh chatonjones;4018356 a dit :On devrait pas avoir le droit de pleurer le jour de son anniversaire. Ras le bol là.![]()
jones;4018356 a dit :On devrait pas avoir le droit de pleurer le jour de son anniversaire. Ras le bol là.![]()
aiika;4018363 a dit :Bon. Il est venu le temps de changer d'avatar et de mettre GoT à l'honneur, sauf que je ne sais pas quelle image choisir
(sinon ça va, je n'ai pas l'impression de ne pas avoir de personnalité en mettant d'abord The Perks en même temps que tout le monde et maintenant GoT)
C'est gentilkeep_calm;4018367 a dit :Oh, moi je l'aime bien ton avatar(je te le dis avant que tu changes
) Il me fait penser à ma bande d'amis mais en même temps à la légèreté, je sais pas pourquoi
![]()
Oukkayy, je te comprendaiika;4018378 a dit :keep_calm;4018367 a dit :Oh, moi je l'aime bien ton avatar(je te le dis avant que tu changes
) Il me fait penser à ma bande d'amis mais en même temps à la légèreté, je sais pas pourquoi
![]()
C'est gentilJe l'aime bien aussi, il va peut-être revenir un jour mais en ce moment j'ai besoin d'étaler GoT partout partout partout, je DOIS en mettre ici aussi
![]()