C'est un peu stressant parce que j'ai une sœur qui lit madz mais je sais pas si elle a un compte (en tout cas elle ne sait pas que j'en ai un)mr-heisenberg;4019019 a dit :moule;4019012 a dit :Parce que pas trop quand même.![]()
Oh c'est le prénom de ma soeur ! Elle est un peu chiante mais je l'aime bien.![]()
mr-heisenberg;4019040 a dit :moule;4019036 a dit :C'est un peu stressant parce que j'ai une sœur qui lit madz mais je sais pas si elle a un compte (en tout cas elle ne sait pas que j'en ai un)... .... .....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je disais tout à l'heure que mon prénom était BLOP BLOP BLOP
![]()
Ahaha j'ai trouvé exactement la même description pour mon prénom sur le site signification-prénom et je ne m'appelle pas comme toi !ladylynch;4019044 a dit :J'ai trouvé une petite description des Mélissa sur le net
Je m'en doutais, je trouve ça un peu/beaucoup bidon leurs descriptions mais c'est assez drôle quand mêmedevka;4019048 a dit :ladylynch;4019044 a dit :J'ai trouvé une petite description des Mélissa sur le net
Ahaha j'ai trouvé exactement la même description pour mon prénom sur le site signification-prénom et je ne m'appelle pas comme toi !