J'adore t'embêterdeb-m;4020118 a dit :@lampiote Ne parle pas de ce sujet avec moi !!![]()

Par contre qu'est-ce que c'est devenu commercial. Un vrai business d'escrocs tiens... 25€ l'omelette, faut pas déconner

J'adore t'embêterdeb-m;4020118 a dit :@lampiote Ne parle pas de ce sujet avec moi !!![]()
lampiote;4020141 a dit :J'adore t'embêter
Par contre qu'est-ce que c'est devenu commercial. Un vrai business d'escrocs tiens... 25€ l'omelette, faut pas déconner![]()
nuthea;4020143 a dit :C'est deja arrivé à quelqu'un d'avoir une espece de baisse de tension aprés avoir juste fumé une clope ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
holly-bleu;4020144 a dit :A ce prix là, autant la faire à la maison !
Je ne suis allée qu'une seule fois au Mont St Michel et je n'avais pas trouvé ça extra. Trop commercial, c'est le mot !
deb-m;4020145 a dit :T'exagère là ?
J'ai encore mes petits appareils photo en plastique qui projettent des images du mont st Michel quand on regarde dedans, de quand j'étais petite![]()
ca fait bien 15 ans que j'y suis allée
(Et oui je sais que tu m'embêtes, au fond c'est pas si grave, on peut bien vous laisser une de nos merveilles, mouhahaha)
Merci de ta reponsepeptide;4020152 a dit :nuthea;4020143 a dit :C'est deja arrivé à quelqu'un d'avoir une espece de baisse de tention aprés avoir juste fumé une clope ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca m'est déjà arrivé oui, une fois, juste après avoir fumé. Je serais tombée dans les pommes si une copine ne m'avait pas donné un verre d'eau sucrée. Et comme toi, ça ne m'était jamais arrivé avant, et ça ne m'est plus arrivé depuis...
Sushiiiiiisautrucheautruche;4020136 a dit :j'ai faim mais bien trop la flemme de me lever pour faire à manger. sushis or not sushis, that is the question.
Dis toujoursla-femme-de-frank;4020178 a dit :J'ai trop de dilemmes en ce moment, c'est insupportable
Qui veut m'aider ?![]()
Moi aussi, du coup je suis carrément dans le déni.sunburn;4020115 a dit :Je vis plutôt mal ce changement d'heure.![]()