Il n'y a pas un topic quelque part sur les petites hontes qu'on peut se taper au quotidien ?
Parce que je viens de rougir à travers mon ordinateur. J'ai un prof qui m'a demandé de lui envoyer quelques photos que j'avais prises dans le contexte d'un devoir et qu'il trouvait intéressantes.
Du coup une semaine après sa requête, j'ai voulu faire ce qu'il m'avait demandé et lui envoyer les photos.
Je lui ai donc envoyé un premier mail qui disait, grossièrement, "bonjour ! voilà les photos !"... Mais sans les photos bien sûr, ça aurait été trop beau que je n'oublie pas la pièce jointe.
Il m'a alors remerciée gracieusement en me disant qu'avec les photos, ce serait encore mieux.
Bon, première petite humiliation (pour ne rien arranger, je pense qu'en classe, il a déjà réalisé que j'avais de légers problèmes d'organisation). Alors je prépare mon mail, avec les pièces jointes cette fois. Sauf que je ne sais pas pourquoi, ma boite mail buggait alors je n'ai pas pu lui envoyer tout d'un coup. Et quand j'envoyais, j'avais une petite notification me disant que l'e-mail ne pouvait pas être remis. Alors j'ai répété l'opération plein de fois jusqu'à ce que ça fonctionne, en peaufinant à chaque fois un peu plus mon message, et le tout s'est étalé sur bien 2 heures avant que l'e-mail ne soit enfin remis...
Et aujourd'hui, j'ai reçu sa réponse :
"Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez adressé 11 mails au contenu le plus souvent identique. Mais l'essentiel est que j'ai récupéré vos photos"
Arg

Je suis grotesque

Encore si c'était exactement le même mail à chaque fois je pourrais crier à l'erreur technique, mais là j'ai juste l'air d'une stalkeuse psychopathe

Et en plus il me demande de lui ré-envoyer parce que la taille de l'image est mauvaise...