Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'humour lourdingue du 1er avril commence à me taper sur le système, je m'en vais donc faire des gaufres et rester loin d'internet pour le reste de la journée.
Je viens de finir une énième lettre de motivation pour une demande de stage de fin d'année. Ca m'a filé la migraine, je n'ai plus qu'un mois pour trouver.
C'est bien ça me donne un aperçu de ce que je vais vivre quand je vais me lancer dans le monde du travail. J'ai pas hâte.
Puisque c'est l'heure du gouter je vais me préparer un café autant pour le plaisir que pour la surchauffe de mon cerveau !
Je suis en train d'écrire une lettre de motivation pour travailler au même endroit que l'année passée mais je galère. Je trouve ça limite plus compliquer que d'en faire une pour un nouvel endroit
C'est l'heure de ma pause
Je pense que je vais m'habiller et aller faire un tour dehors avec mon ipod, il fait tellement beau, ce serait con de rater ça
Ce moment fou où tu repenses à quelqu'un qui a compté fort dans ta vie mais que tu as oublié, et où tu envoies un texto à son numéro en te demandant s'il est toujours à lui.
Tu retiens ton souffle et là...
-Oui ?
Et une conversation de 6h qui s'ensuit. C'est fou. Je sais pas si ça va en rester là ou pas mais c'est vraiment étrange
J'ai fini de nettoyer l'appart ! Il est prêt pour l'inspection du proprio . Je crois que je vais appeler l'amoureux et puis lire un peu pour mon mémoire en l'attendant .
Holly Bleu pas de problèmes mes potes me disent la même chose ^_^. On est une petite promo les profs nous soutiennent j'espère finir par trouver, tant que le mois n'est pas écoulé je ne perdrais pas espoir
Un gamin m'a pschitté tout à l'heure avec ces trucs qui font des spaghetti verdâtre/rose etc. Sympa
Sinon, il faudrait que je bosse un chouïa aujourd'hui Ma binôme m'a envoyé sa petite recherche tout à l'heure, va pas falloir que je tarde à lui envoyer un truc (m'enfin, pour une fois que c'est pas l'inverse Même si c'est pas une raison quand même )
J'ai faim mais j'ose pas trop me servir dans le placard.
Ici, les colocs font leurs courses en commun alors que dans mon ancienne coloc c'était chacun ses courses, chacun son placard. Du coup je suis bêtement mal à l'aise
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses