En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
La page Facebook de notre promo me rassure, je vois qu'on est tous en train de mourir avec nos révisions. :cretin:

L

louise-3

Guest
Bon ça fait un bail que je suis venu ici moi, c'est tipar pour rattraper le temps perdu sur les topics préférés :joy:

PS: promis @eight je te réponds dès que possible :ninja:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis crevée (mon copain est passé ce week-end :winky:), j'ai rien d'important à faire aujourd'hui. Du coup j'hésite à faire une petite sieste. Mais comme j'ai un rythme de sommeil qui se casse très facilement, j'ai peur de le recasser.

Genre ça fait 5 ans que je dors après 1h, 2 ans que je dors après 2-3h, sauf quand il m'arrive un truc crevant dans la semaine, et là je m'endors à 22h et je garde ce rythme 3-4 jours. J'ai déménagé la semaine dernière et ça fait 1 semaine que je tiens le rythme de 22-23h :supermad: J'ai super peur de le recasser, je vais encore être repartie pour 10 ans de dodo à 2h après :halp: Mais en même temps si je lutte trop, je risque de m'endormir à 20h et je me réveillerai à minuit, et ce sera PIRE QUE TOUT. :halp:

Entre ça et la bise / serrage de main de l'autre fois, ma vie est vraiment pleine de dilemmes incroyables :yawn:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Motivation viens à moi... Il fait beau, on est dimanche : il FAUT que je ressorte!
C'est que... je suis bien active depuis 10h (soit depuis 6h), c'est beaucoup pour un dimanche, je n'en ai pas l'habitude :yawn:

29 Décembre 2010
2
1
654
coudekerque-branche
c'est mon premier post sur les forums (à part la présentation des nouvelles), et je vais... RALER ! (je sais ça donne pas envie comme ça d'entrée)

mon mec est un con, on ne fait que s'engueuler, là monsieur est parti faire un tour tout seul je sais pas où, il fait beau et j'ai rien à faire et j'ai juste envie de le tuer (et du coup si quelqu'un à des idées de bon film à regarder je prend)

je me suis remise au sport depuis peu (bon ok, 3 jours :lalala: ) et ça tiiiire dans tout mes pauvres petits membres

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
lorka;4034891 a dit :
Un numéro inconnu m'appelle depuis ce matin et m'envoie des sms kikoolol :facepalm:
Oh ça me refait penser à un jour mémorable qui démontre mon humour vraiment à deux balles, j'étais en cours avec une pote et on se faisait un peu chier, du coup on a décidé d'envoyer à un numéro au pif  : '' C'est positif. Je suis enceinte.''

On se marre comme des petits baleineaux et là, la réponse arrive : ''Vous vous êtes trompé de numéro''

On peut même plus compter sur les gens pour mettre du fun dans leur réponse. On était déçuuuuues !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
(Mon copain n'a jamais été très fort en cadeau, mais c'est un peu le truc de notre couple, on le sait tous les deux et on en plaisante. Mais là il m'a dit qu'il savait toujours pas ce qu'il allait m'offrir alors que c'est dans deux semaines, ça m'a rendue un peu triste :sad: En plus je pourrai pas le voir parce que ce sera en semaine (et en plus en plus ma coloc sera chez ses parents, et mes copains sont à 500 km))

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai trouvé un thème pour ma fête d'anniversaire :joy: :joy: Oui c'est en septembre, voire en octobre selon la salle qu'on va trouver, mais quand même ! Maintenant je suis surexcitée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes