"No problem"sunburn;4035246 a dit :Le pas doué.
Le mec il a plus de permis, et il trouve le moyen de louer une Ferrari.Et il la bugne.
Gros boulet.![]()

"No problem"sunburn;4035246 a dit :Le pas doué.
Le mec il a plus de permis, et il trouve le moyen de louer une Ferrari.Et il la bugne.
Gros boulet.![]()

Elle a pas joué dans les Tudors aussi ? (je ne connais pas du tout Game of Thrones-xanthelasma;4035258 a dit :(spoiler Game of Thrones saison 2)
Ah et sinon j'étais venue pour demander comment ça se fait qu'une paire de lunettes peut devenir aussi grasse en si peu de temps. Non mais sérieux, c'est pas comme si je frottais mes verres avec un bloc de lard ou que je les touchais juste après avoir bouffé des chips.
)
Aaaah ok-xanthelasma;4035295 a dit :Elle a joué dans à peu près toutes les séries dramatico-médiévales je crois.
Dans les Tudors elle jouait la reine, un peu bitch sur les bords 

J'ai à peu près la même envie. (Le gif est excellentezra;4035355 a dit :En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite ?
J'ai qu'une envie c'est d'aller le voir, l'embrasser, lui mettre 3 tartes dans sa gueule, et repartir chez moi.
[img=500x282]http://24.media.tumblr.com/2b9f3f95600fffa8dd197aed10bd40db/tumblr_mgl0lyEjvB1rgci9ko1_500.gif[/img]
)Tu as regardé du côté du covoiturage ?zelda-zonk;4035318 a dit :Ma pote m'a proposer d'aller chez elle à Annecy pour me changer un peu les idées, j'ai vraiment envie d'y aller mais les billets de train sont tellement chers.... Je suis vraiment deg, j'ai vraiment envie de partir d'ici...