J'ai envie de changer de couleur de cheveux et de devenir chatain (là je suis blonde mechés
) Folie ?
) Folie ?
) Folie ?... Je viens de rentrer, j'ai pas vu le JT... Wow, c'est bien dark tout çaelynor;4035445 a dit :Génial le JT, un enfant mort par coup de couteau, un père qui a tué toute sa famille et l'affaire Cahuzac.
![]()

. J'appelle le plombier demain !
(en plus on a acheté des pizzas dominoz pour ce soir, yummy)
)Ah non du tout au contraire, merci pour ta curiositére-run;4035483 a dit :@artpop.
Moi je dirai oui mais ça dépend de la teinte de ton châtain. (Je suis allée voir ta photo sur FB j'espère que ça te dérange pas).

)Ouais aller, on change toute de couleur de cheveux !artpop;4035472 a dit :J'ai envie de changer de couleur de cheveux et de devenir chatain (là je suis blonde mechés) Folie ?
(j'ai reçu ma colo rose, j'ai peur
)abraxas;4035503 a dit :artpop;4035472 a dit :J'ai envie de changer de couleur de cheveux et de devenir chatain (là je suis blonde mechés) Folie ?
Ouais aller, on change toute de couleur de cheveux !(j'ai reçu ma colo rose, j'ai peur
) Mais plus sérieusement je pense que ça pourrait bien t'aller, puis on a qu'une vie hein ! (conseil qui sert à rien, ne me remercie pas
)
j'ai eu comme une sorte de pulsion "le changement c'est MAINTENANT" 

Tu te la fait toute seule ta colo ? Moi j'ai peur de m'en faire toute seule. Mais j'vais pas aller chez le coiffeur sachant que le rose ça part hyper viteabraxas;4035503 a dit :artpop;4035472 a dit :J'ai envie de changer de couleur de cheveux et de devenir chatain (là je suis blonde mechés) Folie ?
Ouais aller, on change toute de couleur de cheveux !(j'ai reçu ma colo rose, j'ai peur
) Mais plus sérieusement je pense que ça pourrait bien t'aller, puis on a qu'une vie hein ! (conseil qui sert à rien, ne me remercie pas
)