Un connard de mec qui me rend complètement dingue...de luiezra;4035368 a dit :@Hayden merci ! toi, c'est pour quelle(s) raison(s) ?![]()
Mais ça, me saoule, je suis faaaiiiible
Mes copines et moitakemeaway;4035469 a dit :@ziggie Yep! Si jamais j'oublie au retour envoie moi un mp
Je suis un mélange d'excitation et d'appréhension là... ca sera mon premier voyage en solo
Vous (ton copain et toi?) pensez aller en transylvanie quand?
sans doute aux vacances de la toussaint
(oui on prévoit large mais ça nous fait marrer d'aller en Transylvanie).
Le rose ça part vraiment vite et pourtant j'ai fait ça chez le coiffeur, mais avec les shampoing (et si tu en fait tous les jours comme moikloelicious;4035522 a dit :abraxas;4035503 a dit :artpop;4035472 a dit :J'ai envie de changer de couleur de cheveux et de devenir chatain (là je suis blonde mechés) Folie ?
Ouais aller, on change toute de couleur de cheveux !(j'ai reçu ma colo rose, j'ai peur
) Mais plus sérieusement je pense que ça pourrait bien t'aller, puis on a qu'une vie hein ! (conseil qui sert à rien, ne me remercie pas
)
Tu te la fait toute seule ta colo ? Moi j'ai peur de m'en faire toute seule. Mais j'vais pas aller chez le coiffeur sachant que le rose ça part hyper vite![]()
) on ne voit plus rien au bout de 2 mois à peine.Cro beautifulnaileen;4035532 a dit :Je crois que j'ai trouvé la robe idéale pour le mariage de ma cousine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec un petit blazer blanc, une paire de sandales ou d'escarpins bleu marine et une pochette blanche ce serait trop beau![]()
fooonce achète-la !artpop;4035514 a dit :J'en ai marre de ma têtej'ai eu comme une sorte de pulsion "le changement c'est MAINTENANT"
Colo rose juste sur quelques mèches rassure moi? Pas comme ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()

):
)artpop. a dit :Le rose ça part vraiment vite et pourtant j'ai fait ça chez le coiffeur, mais avec les shampoing (et si tu en fait tous les jours comme moi) on ne voit plus rien au bout de 2 mois à peine.

Pourquoi, que s'est-il passé?ladylynch;4035527 a dit :Monica Belucci au 20h elle est tellement![]()

elle est passé au 20h avec kad merad pour leur dernier film. Et plus elle vieillit , plus elle est belle c'est affolant :ocatimini-boop;4035555 a dit :ladylynch;4035527 a dit :Monica Belucci au 20h elle est tellement![]()
Pourquoi, que s'est-il passé?![]()