C'est maintenant ou tu regardes en rediff ? car là c'est une édition spéciale sur les étudiants! c'est ça ?deb-m;4035567 a dit :J'ai mis le tellement vrai avec le puceau fan de Britney![]()

En plus elle m'a ramené une paire de Bensimon qu'elle a acheté à 13e, avec le printemps qui arrive c'est top!

HA HA HA HA HAAAsword;4035579 a dit :

elynor;4035562 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Catimini Boop Elle s'est pris un sacré coup de vieux[/font]
ladylynch;4035565 a dit :elle est passé au 20h avec kad merad pour leur dernier film. Et plus elle vieillit , plus elle est belle c'est affolant :o

. Mais je 'lai vue dans la bande annonce de Les gens qui s'embrassent et dedans elle est magnifique, donc je te rejoins @ladylynch
.Je le regarde là ! sur le replay de ma télé ça fonctionne pas !artpop;4035578 a dit :deb-m;4035567 a dit :J'ai mis le tellement vrai avec le puceau fan de Britney![]()
C'est maintenant ou tu regardes en rediff ? car là c'est une édition spéciale sur les étudiants! c'est ça ?
Je veux voir le puceau!!!!![]()

ouaip c'est plutot original comme destination la transylvanie 
, grèce, turquie, croatie, espagne... l'europe du nord aussi t'as un large un choix. Des préférences?sword;4035579 a dit :