@jasma Je pense pas, ça a été confirmé par l'AFPjasma;4036639 a dit :hawley;4036631 a dit :Bon je viens d'apprendre que Margaret Thatcher est morte. J'aimerais bien ne rien en penser, je culpabilise énormément de me dire que c'est pas plus mal.
C'est pas une rumeur ?
Oui j'ai vu entre temps...hawley;4036701 a dit :jasma;4036639 a dit :hawley;4036631 a dit :Bon je viens d'apprendre que Margaret Thatcher est morte. J'aimerais bien ne rien en penser, je culpabilise énormément de me dire que c'est pas plus mal.
C'est pas une rumeur ?
@jasma Je pense pas, ça a été confirmé par l'AFP

Ha, courage. J'ai fait des dizaines d'otites étant gamine, et TOUJOURS quand je partais dans le Sud, au bord de la Mer. Là tu te dis que la vie ne t'aime pas trop. Et puis un jour, ton grand-père a une merveilleuse idée : il t'achète un bonnet de bain JAUNE, pour bien te voir de loin.sakureaban;4036757 a dit :Faire un shampooing alors qu'on doit éviter de mettre une goutte d'eau dans son oreille est un challenge permanent en fait
(je découvre les joies de l'otite)

), j'ai pris mes vitamines ce matin, et je suis encore crevée. C'est quoi le problème de mon organisme, sérieusement? 
Voilà merci bisous
)