Pour une fois j'ai pu participer à une conversation à table à mon stage.
Un gars a parlé d'Obama qui avait dit qu'une ministre était belle et avait du faire des excuses publiques à cause des féministes. (Il l'a présenté comme ça, j'avais pas suivi l'histoire)
Du coup j'ai dit qu'en même temps, elle était là pour ses compétences et pas pour son physique, et que c'est pour ça que c'était gênant. Et j'ai demandé s'ils pensaient qu'on dirait ça d'un homme.
Et les 7 hommes avec qui je mangeais ont dit que c'était ridicule, qu'on pouvait plus rien dire, "oulala quelle insulte de dire qu'une femme est belle", et que les médias faisaient des histoires avec n'importe quoi

(@calliopee)
En plus comme c'est la première fois que j'ai réussi à placer un truc dans une discussion, ils doivent tous me prendre pour la grosse chieuse maintenant. (Pas que j'assume pas ce que j'ai dit, mais j'aimerais être un minimum appréciée sur mon lieu de stage)