Cyril a le même rire...l_morgendorffer;4037817 a dit :Si tous les élèves de ce prof s'en plaigne, y a pas moyen d'aller le voir tous ensemble pour lui demander d'être plus diplomatique? Ou carrément de le faire remonter plus haut? Enfin, je dis ça, mais je sais pas à quel niveau d'études est ta soeur, si elle est dans les études supérieures, cette solution n'est pas forcément la bonne.
)Ouais ça le fait.holly-bleu;4037861 a dit :C'est encore moi...
Vous dites quoi à la fin de vos lettres ?
"Jevous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées", c'est bon ?
holly-bleu;4037861 a dit :C'est encore moi...
Vous dites quoi à la fin de vos lettres ?
"Jevous prie d'agréer, Monsieur , l'expression de mes salutations distinguées", c'est bon ?
Ou alors, si c'est pour un entretien ou un truc du genre "En attendant .... , veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées" ou "mes sincères salutations". Voilà 
calliopee;4037814 a dit :@systeme, ohje suis sûre qu'ils y pensent même plus maintenant ! Et puis c'est pas comme si t'avais dit quelque chose d'idiot, c'était pertinent et sensé
![]()

Mais non, les gens sont très sympas le reste du temps, je pense qu'ils en ont pas trop tenu compte en effet 
)