Je reviens d'un WE de chez mes beaux-parents, et j'ai besoin de relâcher la pression : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je SAIS que ce sont les gens les plus intolérants que je connaisse, mais putain en 2 jours ils ont cumulé racisme, xénophobie, homophobie et sexisme, BRAVO quoi, j'étais à deux doigts de me mettre à hurler / pleurer, mon copain me serrait fort la main en signe de soutien.
"Y a un noir dans tel village là, ouais un noir tout noir, non parce que des fois ils sont pas tout noirs, ouais on en trouve partout maintenant des noirs" " *en voyant une dame voilée à la télé qui pleurait la mort de son fils* Oula Fatma hahahahaha, ah ouais Fatma là, ouh jy fais du couscous" "Le sida t'façon c'est les homos qui l'ont, c'est les tarlouzes, on veut leur donner le mariage maintenant, et puis quoi encore, moi je donne pas d'argent au sidaction, je vais pas payer pour ces tarlouzes" "tiens regarde deux mecs là, je suis sûr que c'est des tarlouzes" "moi les femmes j'aime m'étendre sur leur sujet, hahahaha, moi j'aime les femmes hein" "Machine va vendre son restau/auberge, mais il faut que ce soit une femme qui le reprenne hein, un homme il fera pas la cuisine et le ménage hein" "C'est une femme qui a gagné le marathon de Paris, et une noire en plus ! Et le deuxième c'est aussi un noir", et ça n'est qu'un extrait...