En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
binjoo;4052461 a dit :
hawley;4052457 a dit :
@foxglove Je viens d'en faire un maaaaais... Je sais pas, j'ai juste la page, j'arrive pas à chopper le lien du gif -- Je vais le refaire ailleurs.

Il faut faire clic droit, informations sur la page, et dans l'onglet Médias tu as toutes les images.

Du coup : http://imgur.com/Lx150vj.gif
Lx150vj.gif
Ah merci les filles <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;4052480 a dit :
J'ai pu voter deux fois (à 8 heures d'intervalle à peu près), pareil depuis le pc de mon copain :happy: Jusqu'à hier ça ne marchait qu'une fois.
Merci :fleur:

sunbaker;4052471 a dit :
@pantoufle Mais :scream:
Tu avances parce que ce sont de VRAIS gens qui votent. Quel abruti, pour parler poliment.

:fleur:
<3

hawley;4052479 a dit :
@pantoufle Mais. Il se permet de faire ce genre de remarque alors qu'il triche ? :wut: En plus de ça je sais pas c'est quoi sa "technique", mais apparemment on peut voter plusieurs fois... Enfin par curiosité j'ai testé, donc j'ai voté deux fois pour toi aujourd'hui, mais je le referai pas, c'est pas réglo... Ce sera d'autant plus admirable que tu gagnes sans un pet de travers.
Non mais il a l'air d'être le fin du fin :stare: Oui y a un bug qui fait qu'on peut voter plusieurs deux fois par jour sur certains ordinateurs, mais au final je ne le fais pas parce que je pense qu'ils vont automatiquement enlever ces votes là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
naileen;4052489 a dit :
J'irai bien lui mettre un petit message sur sa page FB à ce couillon tiens :stare:

En fait c'est pas l'auteur du blog c'est un mec qui va ça pour lui (sans qu'il ait demandé, mais il l'a remercié donc bon il cautionne). Mais pareil que toi :stare: j'ai trop envie de lui dire :

- Tout le monde ne triche pas comme vous :stare:
- C'est super malin de raconter ça sur la page FB du blog
- Vos votes seront de toute façon virés donc c'est hyper productif
- Merci de ne plus parler de moi :goth:

Mais mon copain me dit de ne rien faire.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mon pote qui fait de l'avion me propose de refaire un voyage plus long une prochaine fois, mais ça me met super mal à l'aise qu'il paie... Il sait que j'ai pas un rond et veut m'inviter, mais maintenant que je sais combien ça coûte et, bon, voilà quoi :/ C'est pas comme inviter quelqu'un à boire une bière... Je sais pas quoi lui dire.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Oh zut, il reste des Doritos et du vieux cheddar que l'Homme n'a pas mangé et il s'en est allé...

Je ne peux quand même pas laisser pourrir dans d’atroces souffrances ces petites denrées :shifty:.

J'vais devoir faire fondre le cheddar dessus, rajouter du Tabasco vert et tout dévorer, j'vois pas d'autre solution :cretin:.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, je suis en train de tomber amoureuse de Zooey Deschanel, ça devient évident...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
miyun;4052493 a dit :
C'est un vrai rageux, hein... C'est fou, les gens, des fois...

T'inquiète, en plus il se vante de frauder sur internet (super malin hein), et personne le prendra au sérieux. Puis ton blog, il est cool d'abord :)
:fleur:
En plus, y a donc un anonyme qui a posté sur mon blog, en demandant subtilement comment ça se faisait que j'avais autant de votes, et en disant que je rattraperai pas le premier qui est une agence de voyages.
Du coup j'ai vérifié, et ouais, il a même un numéro SIRET et tout, je me demande s'il a le droit de concourir :wut: parce que c'est un concours de blogs de particuliers, pas d'entreprises (mais peut-être que le règlement accepte quand même ce genre de cas) !

antigone_;4052494 a dit :
Mais comment vont-ils les repérer ? C'est un peu comme quand on reboote son modem, non ? Nouvelle adresse IP, etc ?
Enfin, j'espérais :d
Oui, ils ne gardent qu'un vote par jour par adresse IP je crois (apparemment y a déjà eu de la triche d'autres années, merci à @naileen qui m'avait parlé de ça d'ailleurs :fleur:). Et le mec ne change pas son adresse IP il vire juste ses cookies apparemment.

L

lemon-tree

Guest
hawley;4052502 a dit :
Mon pote qui fait de l'avion me propose de refaire un voyage plus long une prochaine fois, mais ça me met super mal à l'aise qu'il paie... Il sait que j'ai pas un rond et veut m'inviter, mais maintenant que je sais combien ça coûte et, bon, voilà quoi :/ C'est pas comme inviter quelqu'un à boire une bière... Je sais pas quoi lui dire.
Mais accepte :dowant:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
miyun;4052510 a dit :
@pantoufle je pense comme ton homme, don't feed the troll !
Ça a pas l'air d'être le genre de personne avec qui tu peux tenir une discussion intelligente, donc laisse tomber...

Oui, c'est tentant, mais je pense que vous avez raison !

Entre cette histoire et la discussion d'hier soir sur ECM, j'ai l'impression que ce sont les feuilletons de l'été à suivre :lunette: que se passera-t-il ? La suite au prochain épisode !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lemon-tree Bon au moins c'est catégorique :yawn: Je vais ptêtre lui dire oui, ouais, et puis je lui paierai plein de bières. :shifty:

@trigger J'en suis là aussi. Je sais pas ce que j'ai fait de mes shorts des années précédentes mais on dirait qu'ils ont tous disparu, et j'ai une montagne de jeans qui me disent "tu vas avoir trop chauuuud avec nous, ampute-nous, ampute-nous..."

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
trigger;4052518 a dit :
Le pire c'est que je ne porte quasi jamais de shorts, je suis tout le temps en robe/jupe, what's wrong with me :gonk:?
Les shorts c'est la vie, tu verras :winky: Tu peux courir partout et sauter sans le facteur culotte, et ça c'est cool.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes