Petite joueuse ! Je ne les compte même pluscleya;4052458 a dit :Oh ouiiiii! Parce que ça va plus là : j'ai déjà utilisé 4 paquets de mouchoirs en une journée
J'ai cliquéfoxglove;4052610 a dit :J'ose pas cliquer sur "Publier"
autrucheautruche;4052628 a dit :tu peux les couper en trois, enlever les pépins et les mettre au grill avec de l'huile d'olive, du sel, ou bien les farcir avec des céréales, de la viande, des légumes, oignons, ail, fromage, bref tout ce qui te plait (et qui va bien ensemble) et mettre le tout au four!
holly-bleu;4052631 a dit :J'aime bien les faire revenir à la poêle et les manger avec du riz
evey;4052646 a dit :Il y a plusieurs façons, tu peux les farcir avec de la viande, du riz, des pâtes, tout ce qui te plait et les mettre au four. Comme @autrucheautruche l'a dit.
Moi j'aime les cuisiner à la poêle, je les fait revenir avec une noix de beurre pas longtemps pour que ce soit croquant ou longtemps pour que ce soit fondant, auquel cas pendant la cuisson je rajoute de l'eau dans la poêle pour éviter de les cramer, tu peux aussi les faire cuire à la vapeur et les faire revenir après à la poêle.
Ou alors en salade et nature avec des pâtes/riz, tomates, carottes râpées, ce que tu aimes.
Coucou, je voulais savoir si le harnais marchait bien...? Cet été, on emmène le minou en vacances pour la première fois. On l'a depuis un an, il a deux ans... Donc encore tout fou ! Et il y aura beaucoup d'animaux là où on part, dont des chats...antigone_;4052375 a dit :Joli chat découvre la terrasse (avec un harnais, même pas honte) et je crois que j'ai trouvé l'enclos que je vais commander pour entourer le clapier des pinoutes
Je vais essayer d'écrire un petit peu tant qu'il fait encore beau.
C'est trop bieeeen je l'ai mis dans mes favoris !foxglove;4052662 a dit :Je vous présente donc mon blog de voyage (j'avoue que le blog de @pantoufle m'a vraiment donné envie de partager les voyages que j'ai fait)