J'ai de plus en plus envie de me tatouer "London" près de la nuque et faire un peace sur le O.
Puis rajouter une genre de vague suivi d'un coeur tout chou.
Puis rajouter une genre de vague suivi d'un coeur tout chou.
Des trucs tombés du camionsword;4055642 a dit :@pantoufle tu vends quoi ?
J'aime bien visiter les boutiques en ligne des madz (surtout si vous vendez des livres et/ou des sacs, faites péter .
T'as bien raison !mirmotte;4055637 a dit :Une des caractéristique indispensable qui m'a aidé à faire mon choix pour la ville de mon départ erasmus c'est la présence d'un mcdo dans la ville... Jamais je serai partie un an dans une ville sans domac
Hellopyzama;4055648 a dit :Les pages suggérées de facebook qui apparaissent en plein milieu de la page d’accueil, qu'est ce que ça me gave là
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lifeincrayola[/font] Helloooo !
J'ai trouvé comment on trouve un lien ! Je te l'envoie par MP (haha mais y en a pour tous les goûts tu verras, y a des trucs à moi, à mon frère, à mes parents, à mon copain, à mes beaux-parents, à ma belle-sœur, à leur chat, etc) (je leur donne les sous hein, je suis juste la seule qui sait mettre en ligne...)sword;4055660 a dit ::wut:
Si tu trouves ton lien de boutique, compte vendeur ou je sais pas quoi, tu me fais signe hein
J'y vais aussibuttercup-2;4055679 a dit :Le présentateur de virgin m'avait laissé un message.
Je viens de le rappeler pour avoir toutes les modalités pour le concert de jeudi prochain à Nantes.
.
Dis moi je pourrais aussi l'avoir ?pantoufle;4055673 a dit :sword;4055660 a dit ::wut:
Si tu trouves ton lien de boutique, compte vendeur ou je sais pas quoi, tu me fais signe hein
J'ai trouvé comment on trouve un lien ! Je te l'envoie par MP (haha mais y en a pour tous les goûts tu verras, y a des trucs à moi, à mon frère, à mes parents, à mon copain, à mes beaux-parents, à ma belle-sœur, à leur chat, etc) (je leur donne les sous hein, je suis juste la seule qui sait mettre en ligne...)
Des heures de voiture plutot ^^ tu pars d'où ? Parce que j'ai de la place dans ma voiturebuttercup-2;4055700 a dit :fraen;4055687 a dit :J'y vais aussi
Han ! Génial !
Toi aussi tu vas te taper des heures de bus ?