En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

louise-3

Guest
Booooh, elle me boude d'habitude elle dort sur moi mais là elle dort dans son coin :tears: azy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop du mal à respirer aujourd'hui, c'est fou. Je ne sais pas si ce sont les allergies (c'est ballot je suis sous anti-histaminiques et traitement contre l'asthme déjà :stare:) ou une infection parce que j'ai un peu de fièvre :stare: dans tous les cas ça me fait chier.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je suis naze; j'ai pas passé une bonne journée et, même si je ne veux pas blamer ma coloc' plus que de mesure... Elle aurait pu faire la vaisselle et à manger merde. La semaine dernière, j'ai pas arrêté de faire des petits plats... :erf:
Et c'est moi que ça dérange le fait que la vaisselle soit pas faite, pas elle.
Je voulais me coucher tôt mais comme j'ai du faire à manger pour nous eux, j'ai encore des trucs à faire...

Je suis trop blasée.
Journée de crotte.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
@rigel : Oh bah je viens de voir qu'on a toutes les deux du mal à respirer.

Tu as pensé aux allergies ? Parce que j'ai du mal à respirer à chaque printemps depuis une bonne dizaine d'années, et j'ai mis 7 ans à découvrir qu'en fait c'était dû aux allergies printanières qui me provoquent des crises d'asthme :stare: avec un traitement ça va vachement mieux, même si parfois inexplicablement ça va moins bien.

Après, allergies, asthme et stress c'est un peu un cercle vicieux, t'as du mal à respirer donc tu paniques, tu stresses, donc t'as encore plus de mal à respirer, tu stresses donc t'as des reflux, les reflux ça favorise l'asthme, etc.

Courage :fleur: le mieux à faire reste d'aller voir ton médecin, il saura t'aider quoi que tu aies !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Je veux des synonymes de travailler dans la phrase "Travaillant sur des projets blabla depuis telle année, blabla", parce que j'ai déjà mis le verbe "travailler" la phrase d'avant. C'est dans une lettre de motivation.

Qu'est ce qui sonne le mieux ?

- Œuvrant sur des projets... (ça fait un peu humanitaire haha)
- Exécutant des projets... (ça fait "j'ai pas le choix, je le fais, mais ça me fait iech :goth:)
- Opérant sur des projets... (à cœur ouvert !)
- Bossant sur des projets (non je déconne :cretin:)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
@pantoufle On va pouvoir se soutenir en se ventilant l'une l'autre. :d

J'ai vaguement pensé à une allergie, vu que je suis allergique au pollen, mais ça me fait les yeux rouges et qui pleurent en général. Puis j'ai eu des crises comme ça cet hier, mais jamais qui durent aussi longtemps. :erf:
Pour le cercle vicieux c'est exactement ça, c'est fou comme on peut se faire mal juste par la pensée.

Mais je pense vraiment que c'est le stress, je suis dans une période un peu difficile.
(mais d'ici deux mois elle devrait être terminée wouhou, il y a juste à survivre jusque là :cretin:)

Respirer c'est naze. :stare:

rikku;4056542 a dit :
T'as pas des exercices pour te calmer, t'apaiser ? :erf:

Bon courage, j'espere que ça va passer :fleur:
J'essaye tout depuis quelques jours mais rien à faire, j'ai juste quelques instants tranquilles par jour. :erf:
Merci :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
@flynn : J'aime bien "me concentrant" ! Mais finalement j'ai plutôt changé la première phrase où il y avait le mot "travailler".
Ça donne "Blablabla édité"
Bien ou bien :winky: ?
Haha :yawn: c'est naze, en plus j'ai deux fois "projets", merde !
@rigel : Dans mon cas ce sont des allergies aux acariens que j'ai (ils se reproduisent de façon exponentielle dès qu'il fait plus de 20°C ces cons :stare:), peut-être que tu cumules pollen et acariens :erf: ?
Mais oui, je trouve que le stress ça appuie vraiment ça. Je stressais aujourd'hui (pour rien, mais bref, je stressais, je suis vite angoissée en ce moment), et du coup j'hyper ventilais, et du coup ça a "aggravé" mon symptôme d'allergie quoi...

Dernière édition :
1 Octobre 2012
387
964
804
J'ai fait deux vidéos de Cassey Ho à la suite (dont une de 25 minutes), mes muscles tiiiiirent ! :gonk:

Et il faut encore que je change mes draps...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes