[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne supporte plus.. qu'on me réclame des dons dans la rue pour des organisations, j'ai envie de leur dire " Je suis Haïtienne, tu me feras pas gober tes conneries ", au lieu de quoi je souris et dis " j'ai pas le temps, désolée, ou ne m'arrête même plus.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Un film-documentaire excellent et pas caricatural pour une fois, d'un haïtien sur Haïti, je ne savais pas où poster ça, mais voilà ma pensé, mon coup de gueule - rédigé à la va vite sous le coup de l'agacement..[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Libre à vous d'y jeter un oeil et de me donner votre avis sur la question.[/font]
Coup de gueule envers l'humanitaire qui fait plus de pub que d'actes
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Un film-documentaire excellent et pas caricatural pour une fois, d'un haïtien sur Haïti, je ne savais pas où poster ça, mais voilà ma pensé, mon coup de gueule - rédigé à la va vite sous le coup de l'agacement..[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Libre à vous d'y jeter un oeil et de me donner votre avis sur la question.[/font]
Coup de gueule envers l'humanitaire qui fait plus de pub que d'actes