En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je ne supporte plus.. qu'on me réclame des dons dans la rue pour des organisations, j'ai envie de leur dire " Je suis Haïtienne, tu me feras pas gober tes conneries ", au lieu de quoi je souris et dis " j'ai pas le temps, désolée, ou ne m'arrête même plus.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Un film-documentaire excellent et pas caricatural pour une fois, d'un haïtien sur Haïti, je ne savais pas où poster ça, mais voilà ma pensé, mon coup de gueule - rédigé à la va vite sous le coup de l'agacement..[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Libre à vous d'y jeter un oeil et de me donner votre avis sur la question.[/font]

Coup de gueule envers l'humanitaire qui fait plus de pub que d'actes

5 Mars 2013
1 145
391
424
binjoo;4057071 a dit :
Ma sophrologue en faisait il me semble, tu peux peut être regarder de ce côté là ? Sinon il me semble que ma mère a fait des choses qui se rapprochent de ça avec ICF (International Coach Federation), mais j'arrive plus à savoir si c'était des soirées adhérents ou des formations qu'elle avait trouvé via l'organisme...
Bah, j'aimerais un truc en groupe, j'en ai marre de voir des psy(j'ai toujours connu les psy...).
Mais il me faudrait un truc qui fasse tilt, mais je vais voir par rapport à se que tu m'as dit.
Merci beaucoup :)

Si il y a d'autre suggestion, merci!(il y a des site où j'ai pas trop confiance pour info'...)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4057063 a dit :
Si, vous pouvez me rassurer en me disant qu'une photo de soi sur internet c'est pas dramatique, que si j'ai + de trois amis mon intimité ne va pas disparaître à jamais, et que si quelqu'un like ma photo c'est pas qu'il est en train de me juger et se moquer de moi entre amis :crying:
Je pourrais. Cependant, tu viens de le faire ,ça prouve que tu le sais déjà :happy:..

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je n'ai pas envie de me coucher, mais je taf demain(je devrais être contente, mais j'ai l'impression de travailler avec des faux-cul...)

Bonne nuis les filles

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Beeeeuh :gonk:

Cette semaine est trop affreuse, les pire partiels jeudi et vendredi, et samedi un entretien d'embauche collectif :tears:

J'ai hâte aux vacances :facepalm:

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Voilà je suis embauchée haha :d

Et sinon aujourd'hui je me demande où je peux trouver des jolis headbands pas chers. Je veux personnaliser mes tifs :d

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
ulna;4057153 a dit :
Pour celles qui ont pas regardé Confessions Intimes hier, y a un des reportages qui valait le coup d’œil tant il resplendit par sa richesse en clichés, si vous vous ennuyez hésitez pas à aller voir le replay.:yawn:
Je n'ai vu que le premier sur l'ado qui se prend pour une star, c'est de celui-là que tu parles ? :)

C'est la plus belle journée de la semaine mais je ne sais pas comment faire pour en profiter au maximum :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes