leopoldine-4;4059508 a dit :@pantoufle: on dirait un ballon sauteur dégonflé (ou un diablotin mais c'est moins drôle)
Haha c'est vrai !leopoldine-4;4059508 a dit :@pantoufle: on dirait un ballon sauteur dégonflé (ou un diablotin mais c'est moins drôle)
C'est gentil Mais elle est pas COMPLÉTEMENT aplatiedeb-m;4059501 a dit :Si ça peut te rassurer je la trouve très mignonne, même toute aplatie
Yep, Ma'am! En plus j'ai regardé le film pour la première fois y a genre 2 semaines ! Tout il est encore frais dans ma tête !bob;4059517 a dit :Ou les BO des Demoiselles de Rochefort histoire de me mettre en jambe pour ce soir hein @pantoufle
Mais.. il a mis son plus beau haut de pyjama ou bien ?catimini-boop;4059503 a dit :Haaaan. La sélection des films présentés au Festival de Cannes est tombée .
Parmi eux,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
perlea;4059527 a dit :Mais.. il a mis son plus beau haut de pyjama ou bien ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le fou riresword;4059465 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4059436 a dit :Moi je préfère le silence aux conversations forcées.
ça me fait penser à mon gynéco qui (spéculum en place et lampe de spéléo sur le front) se sent obligé de me dire à chaque consultation "vous avez un col ma-gni-fi-que !"
Euh... Tais-toi et fais ton boulot, pitié ?