En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon c'est décidé, cette année je vais au Festival de Cannes :lunette:

Je me prends 4 jours de vacances, j'y vais en car, je pionce dans le studio de vacances pas loin et je gratte des invitations :cretin:

( du coup depuis hier je me perds sur les sites de fringues à la recherche de belles robes :shifty: je pense que j'en ferais au moins une moins même ! )
( et je tiens à préciser que Ryan Gosling y sera cette année :winky: ..)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Quand tu écris un sms à ton gus en lui disant toutes les choses qui le font beau comme il l'est à tes yeux, que ça donne un roman et que t'as l'impression de lui avoir confié tes entrailles... Et que lui, il te répond 2 lignes.
:caca:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
sunburn;4060008 a dit :
epostus;4059995 a dit :
Bon c'est décidé, cette année je vais au Festival de Cannes :lunette:

Je me prends 4 jours de vacances, j'y vais en car, je pionce dans le studio de vacances pas loin et je gratte des invitations :cretin:

( du coup depuis hier je me perds sur les sites de fringues à la recherche de belles robes :shifty: je pense que j'en ferais au moins une moins même ! )
( et je tiens à préciser que Ryan Gosling y sera cette année :winky: ..)

Désolée mais il est mien. :lunette:

:cretin:
Ah ah ah j'étais sûre et certaine que t'allais réagir pour peu que tu sois dans les parages :cretin:
T'inquiète pas, quoiqu'il se passe, t'en sauras rien, comme dit l'adage " ce qui se passe à Cannes reste à Cannes " ;)

( et puis dans tous les cas je reste fidèle à Jude Law ! )

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je veux décrocher un CDI, avoir un superbe appart', me marier avec mon homme et avoir un bébééééé. Le tout avant mes 25ans (ou 24, j'suis pas compliquée mais faudrait se presser :cretin:), ça serait top.

A nous deux, topic magique ! :taquin:

14 Octobre 2012
323
613
514
Wow c'est Maud dans le mag ? :oo:
Elle est canon !

(oui, je regarde les anges, oui je trouve ça nulle et affligeant, oui j'ai honte de regarder mais je ne veux pas travailler :tears: et nt1 bug :bomb:)

Dernière édition :
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
abelina;4059380 a dit :
willywonka;4059136 a dit :
Hier matin j'attendais le bus à l'arrêt toute seule, et il y avait des voitures qui passaient et à un moment il y a un mec qui a fait marche arrière (l'arrêt de bus est à côté d'un rond point) et qui a commencé à me faire signe (il voulait surement me proposer de monter dans sa voiture), j'ai dû le regarder d'une façon tellement bizzare (du genre: qu'est ce que tu me veux toi?) qu'il s'est cassé :yawn: .
Bien sûre j'allais monter en voiture avec un inconnu, bien sûre!

Ah, ah, la même pour moi samedi soir. Je rentre en vélo avec mon frère vers 3h du matin. Une seule place à la station de vélo. Mon frère me passe les clés de l'appart' pour rentrer avant lui et là, pendant que je marchais pour rentrer 2 guignols s'arrêtent, me parlent (j'étais trop fatiguée pour comprendre) et me proposent de me ramener en voiture. Genre, je serais assez folles pour rentre dans une voiture avec 2 inconnus!
Les gens sont fous de croire qu'on puisse être folles à ce point :yawn: !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je suis en vacances :joy: J'ai encore 2 partiels, mais c'est le 13 Mai ! 
A la sortie de mon partiel de cet après-midi, je suis allée à la libraire, et je me suis acheté The Silver Linings Playbook en Anglais, et puis le dernier poche d'Harlan Coben en Français (Sous haute tension, je crois. Avec mon petit Myron Bolitar d'amour en personnage principal :jv:)

5-SilverLinings2.gif

Ce soir, à 18h50, il y a The Place Beyond the Pines en vo au cinéma, et j'hésite à aller le voir, parce que j'ai peur de trop pleurer, je suis hypersensible. Mais bon. Je sais que je dois le voir. 

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je crois que...

... j'ai géré mon oral :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: J'ai répondu à toutes les questions, laissé aucun blanc, ai réussi à la jouer stratégique pour tomber sur les questions que je voulais :danse:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mr-heisenberg;4059929 a dit :
Toi aussi le soleil de tes nuits te fait attendre ? :lunette: Sont relous, hein ? :cretin:

(ouais j'ai remonté les pages, mais c'est parce que j'avais oublié d'actualiser, en fait :yawn:)

:yawn: oui sont relous, le mec il va chez le coiffeur alors qu'il a 4mm a couper :facepalm:

Bon sinon je me tape un 0 en anglais des affaires parce que la prof veut pas me faire repasser le devoir que j'ai zappé, grosse conne :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes