C
Moi j'écris en 12 et "calibri light" je trouve que ça fait sérieux et ça fait pas mal aux mirettes!may-2;4060478 a dit :J'ai un texte à rendre pour demain et je ne suis pas très motivée. (ok, ça fait 3 semaines que je n'y arrive pas!)
A ce propos, pour vos travaux à rendre, vous écrivez en quelle police et quelle taille?
crepe_au_sucre;4060481 a dit :leopoldine a dit :binjoo a dit :Ah, du coup c'est ma peluche qui a du faire effet
après tout, moi je vois un singe
Parce que c'est pas un singe?
C'est quoi alors?
La peluche aux mille visages C'est un pingouin-chouette-singe-furby.rikku;4060498 a dit :hawley a dit :crepe_au_sucre a dit :leopoldine a dit :après tout, moi je vois un singe
C'est quoi alors?
Mais c'est un PINGOUIN voyons ça se voit.
Dit la fille qui pensait que c'était une chouette
je pensais que c'etait un furby au debut
Mais oui c'est un pingouin
Je vois une chouette moi !crepe_au_sucre;4060481 a dit :leopoldine-4;4060476 a dit :binjoo;4060473 a dit :Ah, du coup c'est ma peluche qui a du faire effet
après tout, moi je vois un singe
C'est quoi alors?
J'ai honte mais je vois un vieil homme avec des... Pas des dreads, non, mais euh. Je suis confuse. Qui est-ce ?crepe_au_sucre;4060518 a dit :rikku;4060512 a dit :Si c'est un pingouin ! @binjoo vient defendre ton avatar
Bon tu me dira quelqu'un a déjà qualifié mon avatar de vieil homme avec des dreads donc bon! ::