Mercihawley;4061051 a dit :@pantoufle Bonne nuit Pantoufle ! (smiley sans contexte, bonsoir)
Trop tard, mes troupes sont en route. BEWAAAAAAARE .pantoufle;4061047 a dit :
Ouais J'ETEINDS ! (Ne meuh tape pa @catimini-boop )
Avec un peu d'avance :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et là vous êtes toutes en train d'essayer de le faireisabeau;4061061 a dit :hawley;4061059 a dit :Avec vos histoires de têtes de smileys vous me faites me souvenir d'un truc... Y'a quelques années j'utilisais tout le temps le :3 , et une fois dans le train, je me demandais quelle tête aurait quelqu'un qui ferait vraiment ça, donc j'ai essayé, en me regardant dans le reflet de la vitre. J'ai fait ça tout le temps d'un arrêt en gare, et après la minute et quelques, j'ai fini par caler qu'il y avait un type qui me regardait sur le quai d'en face, il pensait que je le regardais en faisant cette tête-là, il avait l'air super effrayé
Oh mon dieu
Quoi? tu veux te battre?binjoo;4061063 a dit :jules-winnfield;4061060 a dit :J'y vais, je vais dormir (pour de vrai cette fois-ci)
A la revoyure les meufs
:sick2:
Le pire c'est que j'imagine Ygritte trop gelée qui s'excite quand mêmejules-winnfield;4061068 a dit :Quoi? tu veux te battre?
binjoo;4061044 a dit :Je tiens à dire que je suis déjà la représentante du
Haha ouaishawley;4061069 a dit :jules-winnfield;4061068 a dit :Quoi? tu veux te battre?
Le pire c'est que j'imagine Ygritte trop gelée qui s'excite quand même