J'ai zappé sur TF1. J'ai cru que les Gipsy Kings étaient sur le plateau. En fait, c'était Dany Brillant le ringard qui jouait de la guitare.
laumie;4062849 a dit :cocomicstrip;4062842 a dit :
Ce réveil, au matin, les bras autour de mon cou
Et l'amour, que l'on faisait n'importe oùùùùùù ?
Encore Larusso c'est soft parce que ce matin j'étais à fond sur cette chanson...laumie;4062849 a dit :cocomicstrip;4062842 a dit :
Ce réveil, au matin, les bras autour de mon cou
Et l'amour, que l'on faisait n'importe oùùùùùù ?
Ben non, pas si tu ne sors pas justement .rikku;4062874 a dit :Bon ils nous ont renvoyè chez nous avec interdiction de sortir.. On va tous mouriiiiiiiir
cirrus-minor;4062877 a dit :Dites donc, vous qui avez prouvé vos qualités d'enquêtrices hors pair sur le forum ces derniers jours, vous devriez venir ici pour résoudre une affaire plus tortueuse que toutes celles que vous avez eu à résoudre par le passé... tatataaaaam (jingle qui se veut flippant mais en fait non) : qui a chouré mon pot de confiture à la fraise ? Jusqu'à il y a pas longtemps il était sur mon étagère dans la cuisine, et pouf, il a disparu Est-ce un coup du colocataire qui a déménagé il y a quelques jours et qui est revenu ce soir sûrement pour récupérer des affaires à lui ? Ou alors est-ce un coup de la propriétaire qui croyait que je ne verrais pas la disparition de ce pot de confiture (la naïve) ? Ou bien encore est-ce un coup du chat qui aime bien rentrer par toute fenêtre ouverte de la maison ? Le mystère reste entier...
re-run;4062878 a dit :Yeahhhhhhhhhhh! Spartiateeeeeeeeeeeeeeeeees!deb-m;4062873 a dit :Y'a un nouveau 300 qui sort en mai