amorphis;4046695 a dit :ça m'empêche tjs pas d'avoir les chocottes !
je suis en train de regarder tous les mecs avec qui je figure sur mes photos FB là... y'en a juste trop.
hawley;4046721 a dit :@vic-odine Okay ! Parce que bon, l'autre truc j'y serai, j'aurais pu faire barrage de mon corps athlétique si y'avait eu du caca (c'est cela oui )
Mais je ne conteste absolument pas ça, je trouve juste pas normal que la première fois qu'on veuille me dire quelque chose là-dessus, on me balance une réflexion comme ça On peut comprendre que c'est mon premier stage, que je suis arrivée la semaine dernière et qu'on peut éventuellement me dire les choses plus gentiment, je trouve. Surtout quand certains ne disent bonjour à personne et certains à seulement certains, on peut comprendre que je puisse pas simplement "suivre le mouvement".catimini-boop;4046567 a dit :
@systeme: . C'est très important de dire bonjour, même de loin, surtout quand tu es nouvelle, ça te permet de t'intégrer plus facilement (je suis désolée, je suis un peu d'accord avec tes collègues là-dessus ). En fait, il vaut mieux placer un bonjour de loin et se prendre un vent que de ne rien dire (mais le stage en entreprise, c'est aussi pour apprendre les usages, dis toi qu'on ne t'y reprendra plus ).