Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai geeké depuis le déjeuner et je suis toujours en pyjama ni lavé ni habillé
il a fait une chaleur cette semaine et là, d'un coup, on est reparti dans l'hiver aglagla
Il fait moche, j'ai aucune motivation pour rien du tout. En plus, j'ai fait vu que j'ai pas mangé ce midi mais il est déjà 17h et je mange avec un pote ce soir donc je peux pas me faire à manger maintenant. Je déteste les week ends !
J'ai faim mais j'ai faim de chocolat et je n'en ai pas Je vais peut-être me faire un chocolat chaud ( ou froid ) ça va peut-être me passer l'envie, et m'aider à me remettre aux révisions !
C'est très clairement pas pratique de rédiger un projet de mémoire quand dans le fond on n'en a pas. C'est hyper décousu et ça ressemble à rien, je ne sais même pas où je veux en venir moi même
Il y aune nouvelle friperie qui vient d'ouvrir près de chez moi, elle est trop chouette
Ils vendent des fringues au kilo en fait (15€/kg), je savais que ça existait mais on n'en avait pas encore nous par ici Je viens d'y aller, j'ai chopé une robe, une veste en jeans, un pull et chemise à fleur pour un peu plus de 20€, je suis trop contente
Je pense que ça va un peu devenir ma friperie attitrée, en fait
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses