Je m'amuse sur Pinterest .
Sinon marre des buggs d'Apple concernant la synchronisation de mon Ipod qui n'a plus aucun morceau !
Sinon marre des buggs d'Apple concernant la synchronisation de mon Ipod qui n'a plus aucun morceau !
Tu vois la mer? Et les vagues? Et la grosse vague chiante, qui arrive toujours quand tu viens de passer 3 heures au soleil et que t'as l'impression que tu vas mourir quand elle va t'atteindre parce que tu voulais aller dans l'eau en douceur? Cette chieuse de vague que tu comprends pas pourquoi elle revient, mais elle reviendra toujours de toute façon?rikku;4064984 a dit :j'en ai marre de lire que le forum il est plus bien et que c'etait mieux avant, ca me fait limite culpabiliser de reussir a m'integrer maintenant
T'es complètement tarée.catimini-boop;4065003 a dit :rikku;4064984 a dit :j'en ai marre de lire que le forum il est plus bien et que c'etait mieux avant, ca me fait limite culpabiliser de reussir a m'integrer maintenant
Tu vois la mer? Et les vagues? Et la grosse vague chiante, qui arrive toujours quand tu viens de passer 3 heures au soleil et que t'as l'impression que tu vas mourir quand elle va t'atteindre parce que tu voulais aller dans l'eau en douceur? Cette chieuse de vague que tu comprends pas pourquoi elle revient, mais elle reviendra toujours de toute façon?
Ben ce thème sur madz, c'est cette vague. Si tu mets un peu d'eau derrière ton cou avant d'aller dans l'eau, elle ne te posera pas de problème .
*J'ai mis tellement d'images dans ce post que je ne suis plus sûre de le comprendre *
Tu vois, dans le Astérix tourné par Alain Chabat, quand la dame elle fait "tu me vois, tu me vois pas"? Eh ben la black liste, c'est ça, sauf que c'est toi qui décidais si tu voyais la madz ou pas .rikku;4065005 a dit :hawley;4065001 a dit :laumie J'avais même pas vu qu'il n'y avait plus les tags C'est vrai que c'est un peu dommage, mais je trouve qu'il est tout beau moi le forum Encore plus depuis que @rikku est dessus
HAAAN
C'est quoii la blacklist ?
Le problème, c'est que plus les heures passent, plus mon cerveau communique à base d'images . Enfin tu le sais .laumie;4065014 a dit :catimini-boop;4065003 a dit :*J'ai mis tellement d'images dans ce post que je ne suis plus sûre de le comprendre *
Vas-y mollo avec les images, il est 1h du mat' hein