Ca va oui, mais ça tourne assez en rond en fait. Puis on a l'impression que le directeur de Master rend la formation sectaire au maximum. Mais bon, l'année prochaine risque d'être très bien, enfin, on espère. Après je veux pas te démotiver hein ><leopoldine-4;4067055 a dit :@johan-gambolputty. : Les cours sont bien, non? C'est plus une démotivation personnelle? Enfin j'en ai tellement chié de ma licence là, je crois que je vais adorer faire ce qui me plaît enfin!
Quelle série ? *curieuz*hawley;4067064 a dit :Je suis super contente ! Je viens de regarder quand sortirait le tome suivant d'une série de bouquins que je lis, en me disant "bon ça fait quelques mois que le précédent est sorti, je vais regarder, si ça se trouve le suivant va sortir d'ici un ou deux mois"... Il sort mercrediiii
leopoldine-4;4067072 a dit :Sectaire dans quel sens?
Ahaha non je crois que personne n'arrivera à me démotiver, j'ai trop hâte
Les Cités des Anciens de Robin Hobb ! Mais je comprends pas, ce tome est sorti officiellement en anglais en mars... Et là il est déjà traduit en avril. Je vénère gravement ce traducteur déjà à la base, mais s'il arrive à traduire un bouquin en un mois, je sais pas, je vais devoir lui ériger un autel dans mon salon.johann-gambolputty;4067070 a dit :hawley;4067064 a dit :Je suis super contente ! Je viens de regarder quand sortirait le tome suivant d'une série de bouquins que je lis, en me disant "bon ça fait quelques mois que le précédent est sorti, je vais regarder, si ça se trouve le suivant va sortir d'ici un ou deux mois"... Il sort mercrediiii
Quelle série ? *curieuz*
Moi c'était plus une maison de repos qu'un "couvent" à proprement parler, donc plus cher pour ça aussi. Je participais pas du tout à la vie de la communauté, j'allais juste aux offices.elynor;4067074 a dit :takey;4066963 a dit :Trala
lalala
Du lourd vous dis-je, DU LOURDsunburn;4067103 a dit :johann-gambolputty;4067100 a dit :En direct du téléfilm érotique : une nana caresse le visage d'une autre nana avec une tranche de melon et elle a deux tranches de kiwi sur les tétons
OUUUUUUUUH
D17, c'est la pioube làmr-heisenberg;4067119 a dit :@johann-gambolputty Mais c'est quelle chaine ? J'ai fait le tour et j'ai pas trouvé
(et sinon j'étais censée aller au lit)