Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai mal dormi mais il fait beau et vu que c'est les vacances, l'agence où je fais mon stage est toute calme, pas de bruit de talons horribles sur le vieux parquet
Je liste les choses que j'ai envie de faire aujourd'hui et je m'y mets
Il y a un beau soleil dehors alors qu'il a fait gris, moche et frisquet tout le weekend
Je vais essayer de booster mes réunions aujourd'hui: je pense pouvoir tout faire en la moitié du temps prévu
Ca arrangera tout le monde: ceux qui sont en vacances/repos et qui reviennent que pour ça et ceux, comme moi, qui veulent profiter du calme des vacances pour avancer dans les dossiers qui s'accumulent
J'ai été super malade toute la nuit, exactement de la même manière que si j'avais consommé du lait, alors que j'ai fais super gaffe tout le week end. Là je suis toujours K.O, je me sens méga-barbouillée, alors que j'avais plein de boulot
- retranscrire mon dernier entretien
- intégrer les citations dans mon mémoire
- checker les offres d'emploi
- bosser mon tome II
- bosser la rédaction du mémoire
Ensuite en fin d'après midi je vais vendre 2 trucs que j'avais mis sur le bon coin ^^ !